01net    Web

Actuellement en ligne : 427 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> je veut effacer l'étoile bleu que micosoft m'a envoyer
Auteur
<     1       >
spongrbob

?   @     Posté le 13/08/2006 00:37:55  
Voter pour ce message
:pleure: Bonjour,

Depuis quelque temps microsoft m'a enovoyer une etoile bleu en bas de mon ecran,pour me dire que mon logitiel de windows est-une contre facon,je voudrais savoir comment enlever cette maudite etoile,je veux l'effacer.
merci
Labbaipierre

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/08/2006 02:44:28  
Voter pour ce message
S'ils ont raison, c'est de ta faute... pourquoi t'aider à enlever cette étoile bleue si tu possèdes une version illégale ? :sarcastic:

« Bonjour, j'ai assassiné 2 enfants, j'aimerais qu'on me retire mon casier judiciaire » ...
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 13/08/2006 06:55:59  
Voter pour ce message
c'est l'etoile bleu des pirates,tu sais ceux qui veulent jamais faire comme les autres et qui pleurent quand il leur arrive un probleme.Alors ne viens pas de plaindre,la seule solution,tu vas chez le marchand,tu lui demandes gentiment s'il à un cd windows tout neuf avec une licence microsoft,tu t'acquittes de la somme,et tu en ressortiras grandi d'etre retourné sur le chemin des honnetes gens :youpi:
@+
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 13/08/2006 09:36:24  
Voter pour ce message
spongrbob a écrit :
:pleure: Bonjour,

Depuis quelque temps microsoft m'a enovoyer une etoile bleu en bas de mon ecran,pour me dire que mon logitiel de windows est-une contre facon,je voudrais savoir comment enlever cette maudite etoile,je veux l'effacer.
merci

bonjour, ceci pourrait t interresser http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/a_l(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> je veut effacer l'étoile bleu que micosoft m'a envoyer

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Chute des cheveux
Les traitements pour stopper la calvitie : soins capillaires, vitamines, Minoxidil, Propecia