01net    Web

Actuellement en ligne : 261 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Je ne sais que penser ???
Auteur
<     1       >
cheeky22

?   @     Posté le 19/12/2007 17:00:57  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Et oui je ne sais que penser ! Le 7 j'ai demandé de l'aide dans 'Windows - utilitaires' , n'ayant pas de réponse j'ai réitéré le 9 en demandant si ma demande était mal formulée ou peu explicite (et oui suis pas encore très douée mais demande qu'à apprendre !)et à ce jour toujours pas de réponse.
Ce silence me fait donc bien me poser des questions ; ma demande était t-elle pas compréhensible, n'a t-elle pas de solutions, ai je oublié des informations ou bien l'ai je pas mise dans le bon forum ?.
Je pense qu'à la suite d'une demande il serai sympa d'y faire une tite réponse qui puisse orienter sur la raison que l'on ne peut pas m'aider !

P'tite autre question, je voulais poster un message pour demander où je peux trouver des cours informatique sur internet, mais je ne sais dans quel forum le déposer, cette fois je ne voudrais pas me tromper et avoir des réponses !

Je précise en passant que je passe encore toutes mes soirées à essayer de résoudre mon premier problème exposé !!!

Merci d'avoir eu la patience de me lire, je suis bien conciente de tout le
travail que vous accomplissez à la seule fin d'aider !

Bon courage à tous ! :super:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/12/2007 17:54:59  
Voter pour ce message
Bonjour

Plutôt que faire un sujet dans cette section, un contact par message privé auprès d'un modérateur de la catégorie concernée aurait été plus judicieux.

Attention que les modérateurs ne sont pas des trouveurs de solutions aux problèmes exposés, mais peuvent remonter des sujets sans solutions : ce que je viens de faire.

Pourquoi pas de réponse ? probablement que le sujet a été vite relégué en seconde page voir plus loin, ou qu'aucune personne n'avait une solution : question de malchance.

Il est aussi normal qu'un des deux sujets déposés soit fermés : pas de double emploi dans ce forum.

Concernant, votre autre question (cours sur internet), ce n'est pas ici que vous devez la poser.

Ici, c'est un forum technique pour trouver des solutions biens précises.
Votre question relève d'un forum de discussions diverses comme celui-ci :
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?page=01net_01men

Bon, je résume : votre sujet dans windows est remonté et vous avez l'adresse pour poser votre seconde question.

Cordialement.

PS : sujet clos.

J'édite pour vous annoncer déjà une réponse à votre sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/bureautique(...)
-->Message édité par smilblick le 19/12/2007 18:06:03<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Je ne sais que penser ???

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !