01net    Web

Actuellement en ligne : 1034 Utilisateurs dont 16 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> inserer une image
Auteur
<     1       >
capojami
  ah ouais

?   @     Posté le 17/09/2006 18:21:37  
Voter pour ce message
salut a vous
en laissant un post dans "window et logiciel" j'ai voulut insere une capture d'ecran mais ho surprise pas possible j'ai donc recherché comment on pouvais faire pour inserer une image j'ai trouvé ça :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
mais bonjour l'angoisse (en verité j'ai rien comprit a ce site en anglais )
du coup j'ai posté un autre post sur un autre site ou l'on peut inserer des images et mit le lien :http://www.cyberbricoleur.com/Dossiers/forum/index.php?r=affiche_le_message&qf=5&p=1&m=353052&tread=353052#289750
donc ma question est pourquoi on ne peut pas inserer une image directement sur nos post
Labbaipierre

:-)
      ?   ^   @     Posté le 17/09/2006 19:59:05  
Voter pour ce message
Salut,

T'as pas dû lire le sujet en entier. A un moment je donnais un lien vers un site français : www.image-dream.com

Pour répondre à ta question ("pourquoi on ne peut pas inserer une image directement sur nos post"), tout simplement c'est parce que le forum ne le permet pas. Il ne dispose pas encore - et ne disposera sûrement jamais - des fonctions très utiles dont disposent les autres forums bien conçus et avancés techniquement.
capojami
  ah ouais

?   @     Posté le 17/09/2006 20:10:12  
Voter pour ce message
si j'avis lu jusqu'au bout et meme essayer et ca na pas marché (ca ma vite pris la tete) je viens de réessayer et là ca a marcher
< inclued picture >
je vois pas ou votre forum n'est bien conçus et avancés techniquement (a part pour les images)
merci de tes precission
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 17/09/2006 20:27:23  
Voter pour ce message
capojami a écrit :
si j'avis lu jusqu'au bout et meme essayer et ca na pas marché (ca ma vite pris la tete) je viens de réessayer et là ca a marcher
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/71e8107f36cf451335e33eddd113a550.jpg
je vois pas ou votre forum n'est bien conçus et avancés techniquement (a part pour les images)
merci de tes precission

Ok, là l'image s'affiche bien. :jap:

Le forum est mal conçu, mais ça tu t'en rendras compte si tu fréquentes d'autres forums, plus avancés et utilisant des plate-forme mieux conçues, et si tu vas plus loin que répondre/lire sur le forum. ;)
capojami
  ah ouais

?   @     Posté le 17/09/2006 20:52:33  
Voter pour ce message
tu sais a part ça les reponses trouvé me contente souvent (quelque soit le forum 15 dans mes favoris)
j'ai mis dans mes raccourcis image dream et je n'arrive plus a retrouvé l'image que j'ai posté tout a l'heure
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 17/09/2006 21:48:22  
Voter pour ce message
Ton image se trouve 3 messages au-dessus. ;)
capojami
  ah ouais

?   @     Posté le 18/09/2006 07:52:03  
Voter pour ce message
oui d'accord mais sur le site y a t'il moyen de la retrouver
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 18/09/2006 10:33:33  
Voter pour ce message
Si tu n'es pas inscrit (=upload anonyme), non. C'est écrit dans le réglement du site.
capojami
  ah ouais

?   @     Posté le 18/09/2006 20:16:14  
Voter pour ce message
ok et merci pout tes infos
A+

<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> inserer une image

Aller à :

Page générée en : 0.162s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.