01net    Web

Actuellement en ligne : 429 Utilisateurs dont 5 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> image pseudo(comment faire)
Auteur
<     1       >
boubou3

:-)
      ?   @     Posté le 05/03/2006 12:29:40  
Voter pour ce message
bonjour je voudrai mettre une image sous le pseudo mais c'est un fond d'ecran ,comment faire svp , j'ai fait avatar ,puis parcourir ,j'ai selectionner le fond d'ecran , mais ca ne marche pas ,merci de votre aide
:??:
-------
[:XeN-Lo:1] "la vie serait tellement plus belle si tout ce qu'il y a autour n'etait pas si moche"...[:XeN-Lo:1]
'pour mon MSN c'est ici'
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 05/03/2006 13:30:40  
Voter pour ce message
Les avatars sont limité en taille (150*200 pixels) et sont aussi limité en poids (20ko) donc ton fond d'ecran doit etre trop gros et trop grand ...

Apres, les avatars n'apparaissent pas immediatement car ils doivent d'abord etre validés par un administrateur, donc le week-end, faut pas s'attendre a avoir un avatar directement vu que les admins ne bossent pas :D
boubou3

?   @     Posté le 05/03/2006 13:39:38  
Voter pour ce message
ok merci mais il n'y a pas un truc pour l'adapter a la mesure(150*200 pixel) et(20Ko)? ou sinon ou puis-je m'en procure un autre (un avatar a la bonne mesure )
-------
[:XeN-Lo:1] "la vie serait tellement plus belle si tout ce qu'il y a autour n'etait pas si moche"...[:XeN-Lo:1]
'pour mon MSN c'est ici'
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 05/03/2006 13:53:00  
Voter pour ce message
Apres faut voir avec un logiciel de dessin ...

Essaye de faire une recherche, peut-etre que quelqu'un a deja expliqué comment faire [:Floleb7:1]
boubou3

?   @     Posté le 05/03/2006 14:47:03  
Voter pour ce message
j'ai deja fait une recherche et je n'ai rien trouve ,mais bon c'est peut-etre moi qui est nul aussi ,je vais essayer de trouve un lien ou quelque chose comme ca ,pour trouve des avatars , merci a toi QuiPhenix et bon dimanche :jap:
-------
'pour mon MSN c'est ici'
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 07/03/2006 09:49:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

utilises Photofiltre : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21(...)

Vas dans Images->Taille de l'image et réduis la à 150 pixels de large. Si elle est toujours à plus de 20Ko, réduis la encore.

@++
boubou3

?   @     Posté le 07/03/2006 19:10:29  
Voter pour ce message
je te remercie f.teissier c'est cool le lien :)
-------
'pour mon MSN c'est ici'
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> image pseudo(comment faire)

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !