|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais mettre une photo ou image avec mon pseudo, comment est-ce que je dois faire merci à tous
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut
Bon endroit
Tu vas dans profil en haut de la page
Puis dans avatar smilies êrsonnels et la tu met ton avatar (ce que tu appele photo ou image.
|
|
|
|
|
salut,
ben je l'ai fait mais rien ne se passe du moins la photo n'y est pas ,
|
|
|
|
|
|
il faut attendre l'acceptation par un administrateur
|
|
|
|
|
ha ok et sa prend longtemps ou pas , ouais non laisse , s'est cool, de toute façon je pense que sa à marcher , je suis quelqu'un qui n'est pas toujours sûr de moi, donc comme je doute beaucoup, mais sa va le faire , merci beaucoup
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
ca depend quand un admin passera dans le coin il acceptera ou pas, mais je crois que si c'est refuse tu as un MP
|
|
|
|
|
Merci pour les réponses ,ben il me reste plus qu'à attendre alors, si rien ne se passe je vous rappelle ok, bye bye
|
|
|
|
|
re,
ben j'ai toujours pas mon avatar ! Parce qu'en fait quand je vais dans profil, je clique sur parcourir pour mettre un avatar et par contre il n'y a pas de validation, du coup je reviens sur le forum, peut-être me serais-je trompée ? non je dis sa , enfin bon je vais attendre encore , merci
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut
faut respecter les conditions de tailles et de poid pour l'image.
Je demande une modération peut etre que eux saurons si tu as un avatar en attente de validation
|
|
|
|
|
ok merci francoisdo, poutant mon image n'est pas lourde du tout, et sa collait avec se qui était demander, bon de toute façon j'attend de tes nouvelles ok et merci de me venir en aide
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
saucisse a écrit :
ok merci francoisdo, poutant mon image n'est pas lourde du tout, et sa collait avec se qui était demander, bon de toute façon j'attend de tes nouvelles ok et merci de me venir en aide
Bonjour
veuillez patienter, s.v.p. pour la validation de votre avatar !!!
|
|
|
|
|
bonsoir,
pas de problème j'attend , merci
|
|
|
|
|
je suis novice en ordi et je voulais télècharger des images j'ai lue vos messabes mais moi j'ai un portable et je ne trouve pas en haut parmi tout les petits dessins (profil) donc je suis coincée merci d'avancesi vous pouves me répondre
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
polynette a écrit :
je suis novice en ordi et je voulais télècharger des images j'ai lue vos messabes mais moi j'ai un portable et je ne trouve pas en haut parmi tout les petits dessins (profil) donc je suis coincée merci d'avancesi vous pouves me répondre
Bonjour,
êtes vous sur de parler de la même chose, ajout d'un avatar en dessous de votre pseudo?
Si oui, merci de vous créer votre propre sujet.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|