01net    Web

Actuellement en ligne : 487 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> image!!
Auteur
<     1       >
saucisse

:-)
      ?   @     Posté le 23/03/2007 11:07:23  
Voter pour ce message
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais mettre une photo ou image avec mon pseudo, comment est-ce que je dois faire merci à tous :hello:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2007 11:28:38  
Voter pour ce message
Salut :)
Bon endroit ;)
Tu vas dans profil en haut de la page
Puis dans avatar smilies êrsonnels et la tu met ton avatar (ce que tu appele photo ou image.
:jap:
saucisse

?   @     Posté le 23/03/2007 11:33:17  
Voter pour ce message
salut,
ben je l'ai fait mais rien ne se passe du moins la photo n'y est pas , :pt1cable:
niklavi

?   @     Posté le 23/03/2007 11:44:29  
Voter pour ce message
il faut attendre l'acceptation par un administrateur
saucisse

?   @     Posté le 23/03/2007 12:04:08  
Voter pour ce message
:hello: ha ok et sa prend longtemps ou pas , ouais non laisse , s'est cool, de toute façon je pense que sa à marcher , je suis quelqu'un qui n'est pas toujours sûr de moi, donc comme je doute beaucoup, mais sa va le faire , merci beaucoup :jap:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 23/03/2007 15:20:44  
Voter pour ce message
ca depend quand un admin passera dans le coin il acceptera ou pas, mais je crois que si c'est refuse tu as un MP
saucisse

?   @     Posté le 23/03/2007 16:32:10  
Voter pour ce message
Merci pour les réponses ,ben il me reste plus qu'à attendre alors, si rien ne se passe je vous rappelle ok, bye bye :hello:
saucisse

?   @     Posté le 24/03/2007 13:22:47  
Voter pour ce message
re,
ben j'ai toujours pas mon avatar ! Parce qu'en fait quand je vais dans profil, je clique sur parcourir pour mettre un avatar et par contre il n'y a pas de validation, du coup je reviens sur le forum, peut-être me serais-je trompée ? non je dis sa , enfin bon je vais attendre encore , merci :pt1cable:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 24/03/2007 14:18:02  
Voter pour ce message
Salut
faut respecter les conditions de tailles et de poid pour l'image.
Je demande une modération peut etre que eux saurons si tu as un avatar en attente de validation
saucisse

?   @     Posté le 24/03/2007 15:29:03  
Voter pour ce message
ok merci francoisdo, poutant mon image n'est pas lourde du tout, et sa collait avec se qui était demander, bon de toute façon j'attend de tes nouvelles ok et merci de me venir en aide :super:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 24/03/2007 16:52:36  
Voter pour ce message
saucisse a écrit :
ok merci francoisdo, poutant mon image n'est pas lourde du tout, et sa collait avec se qui était demander, bon de toute façon j'attend de tes nouvelles ok et merci de me venir en aide :super:

Bonjour

veuillez patienter, s.v.p. pour la validation de votre avatar !!!
saucisse

?   @     Posté le 24/03/2007 19:15:35  
Voter pour ce message
bonsoir,
pas de problème j'attend , merci :jap:
polynette

?   @     Posté le 25/03/2007 09:36:47  
Voter pour ce message
je suis novice en ordi et je voulais télècharger des images j'ai lue vos messabes mais moi j'ai un portable et je ne trouve pas en haut parmi tout les petits dessins (profil) donc je suis coincée merci d'avancesi vous pouves me répondre :mdr:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 25/03/2007 09:58:42  
Voter pour ce message
polynette a écrit :
je suis novice en ordi et je voulais télècharger des images j'ai lue vos messabes mais moi j'ai un portable et je ne trouve pas en haut parmi tout les petits dessins (profil) donc je suis coincée merci d'avancesi vous pouves me répondre :mdr:

Bonjour,

êtes vous sur de parler de la même chose, ajout d'un avatar en dessous de votre pseudo? :heink:

Si oui, merci de vous créer votre propre sujet.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> image!!

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !