|
|
Auteur
|
1
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Bonsoir,
C'est bête, mais je voudrais savoir comment fermer un mp sans le supprimer.
Merci.
-->Message édité par sajenna le 10/08/2006 21:57:33<--
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
Je confirme.
Bien qu'il existe quelques moyens détournés de fermer un sujet mais d'y participer encore. Il faut juste ne pas être l'auteur du MP...
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
En fait, je parlais de mettre le cadenas, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à le faire.
-------
there's no trade in love...
|
|
Yosh !
|
|
|
bah il faut le supprimer
enregistrer le MP en html ou screen si tu veux le conserver quelque part
Mais X2 est tellement bien fait que tu peux réouvrir un sujet fermé
|
|
|
|
|
Pc_eXPert a écrit :
bah il faut le supprimer
enregistrer le MP en html ou screen si tu veux le conserver quelque part
Mais X2 est tellement bien fait que tu peux réouvrir un sujet fermé
Pas toujours.
|
|
|
|
|
bonjour à tous, j'ai un petit problème :
je n'arrive plus à réduire les fenêtres que j'ouvre, dans ma barre d'outils en bas de mon écran. Quand je le fais, elles disparaissent je ne sais où et c'est très chiant de les retrouver car il faut que je rouvre toutes les fenêtres depuis le début. Par exemple, sur msn, si je tchate avec 2 personnes à la fois ou sur windows quand j'ouvre plusieurs dossiers... quelqu'un sait ce que je peux faire pour les avoir en bas à nouveau ?
Merci
|
|
Brise-boulays
|
|
|
alexouille67 a écrit :
je n'arrive plus à réduire les fenêtres que j'ouvre, dans ma barre d'outils en bas de mon écran. Quand je le fais, elles disparaissent je ne sais où et c'est très chiant de les retrouver car il faut que je rouvre toutes les fenêtres depuis le début. Par exemple, sur msn, si je tchate avec 2 personnes à la fois ou sur windows quand j'ouvre plusieurs dossiers... quelqu'un sait ce que je peux faire pour les avoir en bas à nouveau ?
Merci
secoue ton écran... les fenêtres reviendront à leur place
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
alexouille67 a écrit :
Merci
bonjour poster dans windows et logiciel
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
rooooooo ! allez ! sans rire ! t'as pas une astuce ? ct drôle mais jsuis pas plus avancée maintenant...
|
|
|
|
|
|
désolée, je suis toute nouvelle utilisatrice depuis 1h, je ne comprends pas "poster dans windows et logiciel" ? j'ai windows millénium... si c'est la question...
|
|
Brise-boulays
|
|
|
|
|
|
Pourqoui un nouveau sujet ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
alexouille67 a écrit :
Pourqoui un nouveau sujet ?
car ta demande n'a pas sa place ici
lis ceci http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)
-->Message édité par cedvet le 09/08/2006 19:39:44<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
ça s'appelle de l'ironie
Non, non. C'est réellement possible.
|
|
1
|