01net    Web

Actuellement en ligne : 433 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> envie d'une catégorie lien....
Auteur
<     1       >
casey39jura

:-)
      ?   @     Posté le 08/11/2005 14:39:28  
Voter pour ce message
Voila, je me permets de venir vous voir dans cette catégorie, pour vous dire que ce forum est très riche et tres bien tenu, le seul truc qui me manque a moi en tout cas, c'est une rubrique ou on trouverait des liens vers des sites pratiques, par exemple si je désire un site où la meteo est la mieux expliqué, ou des autres infos enfin bref des trucs comme ca...
-------
Casey
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/11/2005 19:17:21  
Voter pour ce message
Malheureusement pour toi, une telle categorie serait en contradiction avec les regles du forum qui interdisent au membre le spam (la publicité vers d'autres sites) ...
Si tu veux trouver ce genre de chose, essaye de trouver un portail a ton gout ou sera referencé les sites que tu trouve utiles ... ils pululent sur le net, tu ne devrai pas avoir trop de mal [:Floleb7:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> envie d'une catégorie lien....

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Chute des cheveux
Les traitements pour stopper la calvitie : soins capillaires, vitamines, Minoxidil, Propecia