|
|
Auteur
|
1
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut a tous,
comment se fait il que des avatars se retrouvent en double sur le forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
je suis sur que c'est une erreur d'un admin qui n'a pas vu qu'il y en avait dejà un !!
cordialement!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
Huumm!
|
|
Carpé Diem
|
|
G.T. Powaaa
|
|
Huumm!
|
|
|
Personne ne dis que c'est interdit , mais cela n'est que pur provocation venant de la part de ce membre, si tout le monde agit de cette manière ou va t-on?
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
cedvet a écrit :
Bonjour,
depuis quand est-ce interdit d'avoir le même avatar qu'un autre membre
De plus si les admins doivent se rappeler que tel avatar va avec tel membre... les pauvres
moi, je me rapel d'une histoir de membres qui s'etait fait bannir pour avoir pris un avatare existant , je me rapel meme de l'avatar en question c'etait une voiture bleu !!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce que tu oublies de préciser, c'est qu'il utilisait surtout la mention "01 Net"
(et qu'accessoirement il me cherchait ouvertement... )
Pour en revenir au sujet :
- on ne peut pas se rappeller de l'avatar de chaque membre
- rien n'interdit ça, je ne vois même pas en quel honneur, sauf - bien entendu - sur demande express de l'auteur ou propriétaire de l'image
Rien d'autre à ajouter
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
j'avais omis ce detail !!! donc , si le proprio de l'avatare demande une suppression, elle sera acceptée ?
|
|
|
|
|
S'il peut prouver à un admin (pour des raisons de confidentialité) qu'il est le propriétaire exclusif de l'image : oui
sinon, non
Par exemple pour le cas auquel tu faisais allusion, le propriétaire du véhicule aurait pu aisement démontré qu'il s'agissait du sien
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
je connais francois , et je connais aussi son tigre , et c'est bien le sien !!!
|
|
|
|
|
je comprends mieux pourquoi on a plus de nouvelle de lui
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|