01net    Web

Actuellement en ligne : 154 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> "déviation lors de l'identification"
Auteur
<     1       >
SLY27

:-)
      ?   @     Posté le 03/09/2005 12:16:01  
Voter pour ce message
salut tout le monde ! lorsqu'on est prévenu d'un message et que l'on est pas identifié (je nettoie régulièrement et donc les mots de passe sont supprimé), on peut tout de même suivre le lien et aller lire le sujet , mais lorsque l'on veut répondre , on fait donc "identifier" mais le problème est que l'on ne retombe pas sur le sujet sur lequel on était mais sur le forum en général!
je voudrais savoir si il était possible de faire ce petit plus , car c'est un chouilla chiant (c'est pas la fin du monde non plus)!
j'aimerais m'identifier et retomber sur le message sur lequel j'étais ! est ce possible?
Le Transporteur

:-)
      ?   ^   @     Posté le 03/09/2005 12:39:50  
Voter pour ce message
Pas bete comme idée ;)
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> "déviation lors de l'identification"

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !