01net    Web

Actuellement en ligne : 870 Utilisateurs dont 11 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> copie d'un jeu les sims triple de luxe
Auteur
<     1       >
berzurita

?   @     Posté le 06/02/2006 20:09:12  
Voter pour ce message
Je suis un papi passionné par l'informatique :??: et j'ai lu dernièrement que nous n'étions pas dans l'illégalité que de recopier un CD ou DVD a des fins personnelles au titre de protection de l'original mon petit fils ne prenant pas un soin particulier à entretenir ses CD ou DVD..ais-je raison ...?et existe-t-il un ou des logiciels de copie conforme qui pourraient me faire mettre l'original de coté et jouer avec la copie...j'ai essayé avec le dernier Néro 7 ...il me grave des erreurs..erreurs...impossible donc.......merci d'avance
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/02/2006 20:28:01  
Voter pour ce message
La categorie A propos de Telecharger.com ne repond malheureusement pas a ce genre de question ...

Il est effectivement legal de faire une copie pour usage strictement privé si vous possedez l'original et la licence qui va avec ... sinon, cela reste totalement illegal ...
Ensuite, pour savoir comment faire une copie, personne ne pourra repondre a cette question sur le forum meme si elle est legale dans votre, etant donné que ces informations pourrait ensuite servir a des personnes malintentionnée ...

Desolé
secwineman
  huhu
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2006 20:41:51  
Voter pour ce message
Prends Clonde CD, TC l'on mis sur leur site, alors dites pas que c'est illégal :/
berzurita

?   @     Posté le 06/02/2006 21:05:17  
Voter pour ce message
je vous remercie, mais à aller sur un site illégal pour poser une question légale......? parfois l'honneté ne rapporte pas......merci tout de meme
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> copie d'un jeu les sims triple de luxe

Aller à :

Page générée en : 0.255s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.