01net    Web

Actuellement en ligne : 114 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Comment faire le ménage dans mes messages ??
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pomli
  Servir

?   ^   @     Posté le 28/12/2006 12:55:15  
Voter pour ce message
Bonjour, Comment fait on pour éliminer partiellement ou totalement les messages émis et reçus sur le Forum. Je parle évidemment de ceux qui me concernent. Bien sûr, l'intérêt pour tous est de les laisser visibles longtemps - au moins pour ceux qui présentent un réel intérêt (ce qui n'est pas souvent le cas des miens) mais on ne peut pas saturer le serveur indéfiniment !! Il me semble qu'il serait bien de prévoir informatiquement cette possibilité si elle n'existe pas. D'avance merci de votre prochaine réponse et bonnes fêtes de fin d'année à tous; ce Forum est unique en son genre par la qualité de ce que l'on y trouve. Amicalement à Tous. Christian
-------
chmuli
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 28/12/2006 14:51:56  
Voter pour ce message
Bonjour,

Vous pouvez supprimer vos messages en les éditant (< inclued picture >) et cochant la case "supprimer ce sujet" :jap:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/12/2006 07:21:15  
Voter pour ce message
salut,

c'est a toi seul de juger si un message est bon a supprimer ou pas,donc une automatisation ne serait pas juste!!!

cordialement!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Comment faire le ménage dans mes messages ??

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Il est bien connu que les cigognes apportent les bébés ! Devenez leur manager.