01net    Web

Actuellement en ligne : 1121 Utilisateurs dont 14 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Anti-Microsoft ?
Auteur
<     1       >
beebop
  Alula
  :-)
      ?   @     Posté le 01/09/2005 17:32:34  
Voter pour ce message
Pourquoi la partie programmation du forum ne comporte pas de topics ASP .NET C# VB au même titre que PHP C/C++ ... ?
-->Message édité par beebop le 01/09/2005 17:33:09<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 01/09/2005 17:44:12  
Voter pour ce message
beebop a écrit :
Pourquoi la partie programmation du forum ne comporte pas de topics ASP .NET C# VB au même titre que PHP C/C++ ... ?

.net/Technologie MS c'est quoi selon toi ? :sarcastic:

< inclued picture >
beebop
  Alula
      ?   @     Posté le 01/09/2005 17:49:15  
Voter pour ce message
ah pardon ... ça fait plusieurs dixaines de fois que je viens sur ce forum et je n'avais encore jamais trouvé le topic. Désolé, j'aurais du chercher dans les recoins ...
Enfin je comprends maintenant pourquoi il n'apparait pas dans les premiers topics vu le nombre de posts ... :D
-->Message édité par beebop le 01/09/2005 17:51:13<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 01/09/2005 17:54:41  
Voter pour ce message
beebop a écrit :
ah pardon ... ça fait plusieurs dixaines de fois que je viens sur ce forum et je n'avais encore jamais trouvé le topic. Désolé, j'aurais du chercher dans les recoins ...
Enfin je comprends maintenant pourquoi il n'apparait pas dans les premiers topics vu le nombre de posts ... :D

c'est vrai que vu le nombre de sous-catégorie, elles n'apparaissent pas toutes dans le titre de la catégorie du forum.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Anti-Microsoft ?

Aller à :

Page générée en : 0.227s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents