|
|
Auteur
|
1
|
huhu
|
|
|
Bonjour,
Pourquoi dans la liste des modos de certanes catégories, il y a par exemple le nom de n.tary,etc .....
Alors qu'ils sont admins, ils peuvent donc tout modérer?
Merci
|
|
huhu
|
|
|
zPlaY a écrit :
c'est pour faire beau
Bah c'est naze ca prendplus de place, déjà qu'avec la pub
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
comme ca ils reçoivent les messages de modération
|
|
huhu
|
|
|
Ekinox06210 a écrit :
comme ca ils reçoivent les messages de modération
rha làlà ........
Ils pourraient pas les recevoir automatiquement?
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
rha làlà ........
Ils pourraient pas les recevoir automatiquement?
Recevoir les demandes de modération de tout le forum ça surchargerait vite leur boite ou MP quand même... Et puis pas cool de recevoir des demandes de modération des catégories qu'ils ne modérent pas.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Recevoir les demandes de modération de tout le forum ça surchargerait vite leur boite ou MP quand même...  Et puis pas cool de recevoir des demandes de modération des catégories qu'ils ne modérent pas.
avec le nombre section que je modère, mes MP sont montés à 60 pages
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
smilblick a écrit :
avec le nombre section que je modère, mes MP sont montés à 60 pages
T'a jamais eu de probleme de MP fantome ??? Je te le souhaite pas
|
|
huhu
|
|
|
zPlaY a écrit :
J'en ai 143 pages
Ya 4 messages par page tu m'étonnes
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
secwineman a écrit :
Ya 4 messages par page tu m'étonnes
avec 4 messages, je me tapes 600 pages
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
huhu
|
|
|
zPlaY a écrit :
Y en avait 6
Bon on va pas chipoter hein
smilblick: ca m'étonne pas, t'envoie un MP dés qu'on sort une blague alors vu le nombre que j'en fait et le nombre de membres, ca m'étonne pas
|
|
|
|
|
Mais non il est gentil smilblick
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
secwineman a écrit :
Bon on va pas chipoter hein
smilblick: ca m'étonne pas, t'envoie un MP dés qu'on sort une blague alors vu le nombre que j'en fait et le nombre de membres, ca m'étonne pas
sur 100 MP j'en reçois 99 et j'en envois qu'un
-------
|
|
huhu
|
|
|
smilblick a écrit :
sur 100 MP j'en reçois 99 et j'en envois qu'un
Mouais, mais quand même hein
|
|
un sexe grand comme le ciel
|
|
|
en modérant la catgorie " a propos de " j'ai un nombre énorme de demandes de modérations
sans parler de la cat "discussions" où des tas de gens cliquent pour alerter les modérateurs n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quelle raisons....
-->Message édité par Ekinox06210 le 08/01/2006 19:18:38<--
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Ekinox06210 a écrit :
en modérant la catgorie " a propos de " j'ai un nombre énorme de demandes de modérations
sans parler de la cat "discussions" où des tas de gens cliquent pour alerter les modérateurs n'importe où, n'importe quand, pour n'importe quelle raisons....
Tu m'etonne
Tu dois avoir un paquet de MP de moi
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
QuiPhenix a écrit :
Tu m'etonne
Tu dois avoir un paquet de MP de moi
chaque année, je fait le grand nettoyage, donc sur 1 an et sans compter tous ceux que j'ai déjà supprimé en cours de route, j'ai 1803 messages privés, dont +/- 1600 messages de modération !!!
-------
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
Moi y en a plein qui demandent une modération pour me poser des questions
Pas étonnant... le rôle d'une demande de modération n'est même pas précisé...
Les modérateurs vont être informés de votre demande. Une fois la demande recue, ils pourront choisir de modérer ou non le message concerné. Vous pouvez indiquer la raison de votre demande afin d'aider les modérateurs à mieux cerner le problème.
Note : les modérateurs sont informés de l'identité de la personne envoyant la demande.
|
|
huhu
|
|
|
smilblick a écrit :
chaque année, je fait le grand nettoyage, donc sur 1 an et sans compter tous ceux que j'ai déjà supprimé en cours de route, j'ai 1803 messages privés, dont +/- 1600 messages de modération !!!
C'est de la triche t'es modo
|
|
1
|