01net    Web

Actuellement en ligne : 115 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> A propos sujet fermé, et après je l'écrit comme résolu merci
Auteur
<     1       >
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 04/03/2006 16:12:13  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde :hello:

à propos de ce post là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/ca(...)

smilblick, si vous passiez par là, pourriez-vous m'expliquer pourquoi le post de Les_Linieres a été fermé en sachant que malgré le titre de son sujet qui parlait de comment capturer et comment poster les images ici sur le forum, et que la 2ème question était pour son problème avec Norton "System Integrator" et qu'on allait enchaîner, à moins que comme le titre de son sujet c'était pour les captures et comment poster les images, qu'il aurait dû en principe se créer un nouveau sujet pour son problème de Norton "System Integrator" ?

merci smilblick :hello:

@+
-->Message édité par totoftotof le 04/03/2006 16:15:27<--
-------
[:shp13:3]
[:yannik:8]
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/03/2006 17:08:34  
Voter pour ce message
Pour plusieurs raisons je suppose ...
Deja, ce post n'avait rien a faire là, puisque poster des images sur le forum releve plus de cette categorie (A propos de TC -> Le forum) que de Windows et Logiciel ...
Ensuite, sa question par rapport a Norton n'avait absolument rien a faire dans ce topic dedié au images ... Le principe du forum est de creer des sujets independant afin que dans le cas où quelqu'un ait le meme probleme, cette personne puisse trouver rapidement une reponse grace a la recherche ... Apres, si tout le monde se permet de melanger les sujets, la recherche devient tres compliquée et pas toujours logique ...

Maintenant, ton topic ne devrait pas etre posté comme ça ... As-tu deja lu les regles du forum ??? Apparement non puisque:
Si vous avez été modéré, banni ou TT et que vous en ignorez la raison, contactez le modérateur ou l'administrateur qui vous a sanctionné par Message Prive (MP) pour la connaître. Il est inutile d'essayer d'avoir une réponse sur le forum même, ce topic sera supprimé.

Les discussion par rapport aux sanction doivent donc se faire par MP ... de plus il existe le topic Modo Hotline pour ce genre de demande :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> A propos sujet fermé, et après je l'écrit comme résolu merci

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !