01net    Web

Actuellement en ligne : 451 Utilisateurs dont 9 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> toutes mes info de 01net forums chez google???
Auteur
<     1       >
gege038

?   @     Posté le 09/08/2006 20:14:18  
Voter pour ce message
bonsoir , en me promenant sur google j'ai u la très grande surprise de me rendre compte que tous se qui concerne mon ordi et mon adresse I P que j'ai donner a 01net. forums et a la vue et au sus de tous le monde , poudrier vous me renseigner sur cette façon de pratiquer ? aussi si vous voulez vous en rendre compte alors taper votre nom chez Google et vous verrez la suite . :pfff:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 09/08/2006 20:22:54  
Voter pour ce message
gege038 a écrit :
bonsoir , en me promenant sur google j'ai u la très grande surprise de me rendre compte que tous se qui concerne mon ordi et mon adresse I P que j'ai donner a 01net. forums et a la vue et au sus de tous le monde , poudrier vous me renseigner sur cette façon de pratiquer ? aussi si vous voulez vous en rendre compte alors taper votre nom chez Google et vous verrez la suite . :pfff:

bonsoir ce n'est que ton profil que l'on voit comme chaque personne qui cliquerait sur cette touche < inclued picture > si tu veut tu peut l'effacer ainsi personne ne vera les composants de ton ordinateur mais bon je n'en voit pas l'utilité :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 09/08/2006 20:29:45  
Voter pour ce message
salut,
moi j'ai mis martin,alors là il y a des centaines de pages(comme sur le botin) :lol:

c'est ça que tu as?

Statut Membre
Date d'arrivée 06/05/2006
Messages postés 59

Informations générales
Informations supplémentaires
Configuration matérielle --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.*******.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur LAVAUX-F6BF90BE
Générateur JEROME
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2006-05-08
Heure 13:33

tu enleves ce qui te plais pas et c'est tout!!!

-->Message édité par jeannot431 le 09/08/2006 20:34:21<--
gege038

?   @     Posté le 09/08/2006 20:47:40  
Voter pour ce message
Ok merci de répondre mai je me suis fais du souci car vu que l'on nous rabâche a longueur de forums qu'il i a des pirate qui s'empare de nos ordinateur il i a de coi être para-no l'ol . cela dit mon windows messenger se connecte tous seul irrégulièrement m'aime si je ne l'est pas signifier dans sa façon de fonctionner . aussi je vais essailler au moins de enlever mon nom mai s'est pas gagniez . merci d'avoir répondu et si vous pouvez m'aider se serai cool tchao. :??:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 09/08/2006 20:52:35  
Voter pour ce message
dans ce cas tu vas poster ici:
crée ton sujet

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
-->Message édité par jeannot431 le 09/08/2006 20:53:00<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/08/2006 20:54:56  
Voter pour ce message
gege038 a écrit :
Ok merci de répondre mai je me suis fais du souci car vu que l'on nous rabâche a longueur de forums qu'il i a des pirate qui s'empare de nos ordinateur il i a de coi être para-no l'ol . cela dit mon windows messenger se connecte tous seul irrégulièrement m'aime si je ne l'est pas signifier dans sa façon de fonctionner . aussi je vais essailler au moins de enlever mon nom mai s'est pas gagniez . merci d'avoir répondu et si vous pouvez m'aider se serai cool tchao. :??:

euh j'ai pas bien compris t aider pour quoi exactement?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
gege038

?   @     Posté le 09/08/2006 21:00:33  
Voter pour ce message
a enlever mon nom et me renseigner sur ses problème de connection avec messenger . merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/08/2006 21:04:42  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
dans ce cas tu vas poster ici:
crée ton sujet

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)

-------
gege038

?   @     Posté le 09/08/2006 21:05:51  
Voter pour ce message
o k merci
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 09/08/2006 21:06:37  
Voter pour ce message
gege038 a écrit :
o k merci

de rien ;)

bonne soirée :hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> toutes mes info de 01net forums chez google???

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.