|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
j'ai posé une question maintenant mon probleme est résolu mais je ne sais pas comment le faire apparaitre dans le sujet.
merci de votre réponse
-->Message édité par poupy63 le 13/01/2007 17:24:47<--
|
|
"C'est chaaaa.....ouiiii !!!"
|
|
|
Bonjour,
En te balladant un peu sur le forum, tu peux trouver ce petit conseil dans certains posts de "modo".
C'est tout simple :
Si ton (votre) problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur l'icône "Editer ce message", puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Voilà.
Merci pour eux.
-------
On ne prend plaisir à posséder un bien que si on le partage.
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut !! un bon point pour la question !!
tu va dans ton premier message et tu clic sur la touche ,ensuite tu ecris resolu a coter du titre et tu clic sur poster ce message !! voila !!
|
|
|
|
|
bonjour
comme le titre du poste est long , je peux pas ecrire "resolu" à coté... je fais comment???
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
jocepa a écrit :
bonjour
comme le titre du poste est long , je peux pas ecrire "resolu" à coté... je fais comment???
tu modifies le titre en le raccourcissant
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouveau, je cherchais dans les: regles d'utilisation, aide, guide (et j'en passe...), comment fermer un sujet ayant recu reponse. Je n'osais pas ouvrir un nouveau sujet pour resoudre mon probleme, merci Poupy63 de m'apporter la solution
Je n'avais pas pense a modifier le titre pour y ajouter "RESOLU"! Quel debile je suis!
Serait-ce que les redacteurs du logiciel du Forum ont juste oublie l'option? parce que ca me parait un peu "bricolage", et s'il faut aller se balader dans le Forum pour une reponse aussi basique, il y a un probleme, non?
Je vais faire un commentaire desobligeant, tant pis! je trouve les ecrans guide , regles et aide totalement indigents et indignes du site 01.
Demandez vous juste si l'utilisateur nouveau, d'une intelligence moyenne,(a qui ils sont destines), y trouve ce dont il a besoin!
J'attends neammoins les insultes des chevronnes a l'aise sur le site.
(Quand meme pas la censure du Modo?)
Allez, tiens! pendant que j'y suis, ca serait pas mal de repenser un peu l'ergonomie du site!
A part ca, tout est tres bien!!! Ouf.
Salut a tous
|
|
|
|
|
merci j étais pas sur que ça fonctionnerait en faisant ça
bon week end
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
jacklet a écrit :
Serait-ce que les redacteurs du logiciel du Forum ont juste oublie l'option? parce que ca me parait un peu "bricolage", et s'il faut aller se balader dans le Forum pour une reponse aussi basique, il y a un probleme, non?
Je vais faire un commentaire desobligeant, tant pis! je trouve les ecrans guide , regles et aide totalement indigents et indignes du site 01.
il a pas tord la !! pourquoi pas une touche [resolu] !! et pour les regles c'est pas faut non plus !!
|
|
|
|
|
bonjour,
oui, je cherchais également comment indiquer que le sujet est résolu.
la modif du titre n'est pas très lisible.
suggestion : mettre un icône de couleur à la place du smile (inutile) dans la 2è colonne à gauche de la liste des sujets, ou bien directement dans le titre du sujet mais automatiquement par clic.
à suivre
|
|
|
|
|
salut,
il est tout de meme pas compliqué d'éditer son message pour mettre résolu
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut !! jeannot !!
jeannot431 a écrit :
salut,
il est tout de meme pas compliqué d'éditer ![[:jeannot431:7] [:jeannot431:7]](/data/globaldata/usmilies/jeannot431-7.gif) son message pour mettre résolu
non ,c'est pas difficile ,mais par contre ,une icone [R] en couleur ou un truc comme ça ,dans la colone qu'il a citer ,serait une bonne idée !!
|
|
|
|
|
salut,
faut pas trop en demander!!
-------
|
|
|
|
|
re
un repère en couleur est tout de même beaucoup plus lisible : le mot résolu dans le titre c'est quand même oune poco ringard ...
à suivre
|
|
Plouf !
|
|
|
Je lis le forum depuis plusieurs années, et je doute que cette amélioration soit faite. Déjà, parce qu'elle a déjà été demandée et qu'ensuite, 01net ne se préoccupe que trop peu de son forum.
J'espère qu'il me feront mentir...
Aussi, je soutiens vos idées, d'ailleurs plusieurs forums ont déjà une option pour rajouter une mention "résolu", c'est le cas du forum PC Astuces ( http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=28 ) sur lequel la mention est sous la forme d'une punaise verte à côté du titre quand le sujet est résolu... Bien pensé, certains devraient s'en inspirer...
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum.
http://01net.cn - liberté d'expression...
|
|
|
|
|
Bonjour,
je commence à en avoir assez.
Je suis vos instructions à la lettre pour terminer une discution "RESOLU", et il ne répond :
Desolé vous ne pouvez pas effectuer cette action
Que dois-je faire?
Merci
Stanislas K.
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut !! c'est poutant simple !! reprenons !! tu vas sur le premier message de ton sujet ( celui ou tu expose ton probleme ) la tu clic sur et tu met [ resolu] a coter du titre !! ensuite tu clic sur "poster ce message " et normalemnt c'est bon !!
|
|
|
|
|
salut,
tu e d i t e s l e p r e m i e r m e s s a g e s
-------
|
|
Plouf !
|
|
|
Stanislas K. a écrit :
Bonjour,
je commence à en avoir assez.
Je suis vos instructions à la lettre pour terminer une discution "RESOLU", et il ne répond :
Desolé vous ne pouvez pas effectuer cette action
Que dois-je faire?
Merci
Stanislas K.
Tu es sûr que tu le fais sur TON sujet ?
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum.
http://01net.cn - liberté d'expression...
|
|
|
|
|
Merci de prendre en considération ma demande
Je n'y arrive toujours pas.
je suis DANS mon sujet.
Je RESPECTE la procédure.
Grave, mais il ya un problène!!!
Pourquoi j'ai réussi sur un autre sujet, pour mémoire "Logiciel authoring - Résolu", et maintenant JE N'ARRIVE PLUS.
|
|
|
|
|
Bonjour,
ce n'est à rien y comprendre.
Ce matin (sur le poste de mon lieu de travail), après connexion, je vais sur le forum dans la rubrique concernée, je tente de mettre "RESOLU" en suivant la démarche, et hop, cela fonctionne!!!
Incroyable et renversant
Ma question est simple, pourquoi sur le poste de mon domicile cela ne fonctionne pas, par contre sur celui de mon lieu de travail c'est bon.
A titre indicatif, mon speudo et mot de passe sont identiques, seul l'adresse du site change.
Ce qui me paraît-être normal dans la structure du mode de fonctionnement.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela coince.
Merci
Stanislas K.
-------
A bientôt
Stanislas K.
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
skutereszczyn a écrit :
Bonjour,
ce n'est à rien y comprendre.
Ce matin (sur le poste de mon lieu de travail), après connexion, je vais sur le forum dans la rubrique concernée, je tente de mettre "RESOLU" en suivant la démarche, et hop, cela fonctionne!!!
Incroyable et renversant
Ma question est simple, pourquoi sur le poste de mon domicile cela ne fonctionne pas, par contre sur celui de mon lieu de travail c'est bon.
A titre indicatif, mon speudo et mot de passe sont identiques, seul l'adresse du site change.
Ce qui me paraît-être normal dans la structure du mode de fonctionnement.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela coince.
Merci
Stanislas K.
Bonjour
cette question n'est pas un problème sur telecharger.com, mais bien avec votre pc sur internet.
si vous avez une question à ce sujet, vous la posez dans le forum windows et logiciel/internet.
quant à ce sujet, il est résolu et je clos les débats.
-->Message édité par smilblick le 26/02/2007 12:33:53<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
1
|