01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 5 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> 01 net manquerait il de moderateurs??
Auteur
<     1   2       >
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 15:52:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

a certaines heures de jour comme de nuit des petits plaisantins s'incrustent pour poster n'importe quoi sur le forum et ça dure des heures avant que les sujets soient fermés.
manque de personnel ou mauvaise organisation....je me pose la question :fume:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/personnalis(...)

sans compter que le forum est des nuit pris d'assaut par des posteurs sauvages!!

c'etait juste une remarque!!!!!!!!!!!!!
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 15:58:41  
Voter pour ce message
Salut
Jeannot
Hey c'est les vacances aussi :) Chez toi y a toujours un modo?
C'est vrai que des fois ca part en vrille un moment avant d'etre fermé mais c'est pas une prison ici :lol:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 16:00:43  
Voter pour ce message
:hello:

d'accord mais ici c'est le must des forums :jap:
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 20/07/2007 16:18:08  
Voter pour ce message
Il n'y a plus personne sur TC. La plupart des modérateurs ne sont plus là.

Et "c'est le must des forums" c'est à voir ça...
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 17:01:23  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

hola, doucement je suis là et bien présent !!!

mais il m'arrive de m'absenter :/

Hageaxx

?   @     Posté le 20/07/2007 17:41:01  
Voter pour ce message
Moi je suis dispo toutes les vacances de toute façon et je suis là même aux heures tardives ( 1:00 du matin par contre à 5:00 je m'en vais).
-->Message édité par Hageaxx le 20/07/2007 17:43:55<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 17:47:54  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

hola, doucement je suis là et bien présent !!!

mais il m'arrive de m'absenter :/

ouais smilblick et bien souvent tu es de bonne heure pour faire le nettoyage!!
Hageaxx

?   @     Posté le 20/07/2007 17:53:36  
Voter pour ce message
Mais par contre sur le forum Security et assimilés le soir y'a beaucoup de topics hs, parlant d'antivirus or que c'est pas le bon forum et des autres qui créent des topics du genre : " Infecté par pop-ups imtempestives" or que Malekal a fait un joli topic dessus pour faire pour comment supprimmer les pop-ups spyware-secure et pops-ups CiD.
-->Message édité par Hageaxx le 20/07/2007 17:54:17<--
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 17:59:00  
Voter pour ce message
Hageaxx a écrit :
Mais par contre sur le forum Security et assimilés le soir y'a beaucoup de topics hs, parlant d'antivirus or que c'est pas le bon forum et des autres qui créent des topics du genre : " Infecté par pop-ups imtempestives" or que Malekal a fait un joli topic dessus pour faire pour comment supprimmer les pop-ups spyware-secure et pops-ups CiD.

La je vois pas le rapport :heink:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 18:02:06  
Voter pour ce message
comme dab le sujet devie en n'importe quoi!!! :o

je reprends le titre:

01net manquerait il de moderateurs??
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 18:04:58  
Voter pour ce message
Faut faire un ptit sondage : oui/non :whistle: :D
niklavi

?   @     Posté le 20/07/2007 19:17:10  
Voter pour ce message
disons qu'il y en a qui comptent double :D
alliocha

?   @     Posté le 20/07/2007 19:31:43  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
comme dab le sujet devie en n'importe quoi!!! :o

je reprends le titre:

01net manquerait il de moderateurs??

Peut être que oui. :jap:
Peut être que non :paf:

Les modérateurs étant des êtres humains ( :ouch: ), ils ne sont pas toujours sur le forum.

Après le forum étant francophone, certaines personnes ne postent pas aux mêmes heures que nous (Québécois par exemple), et donc une "non-modération" des sujets avant les heures "officielles" .Ce qui entraine peut être la profusion de messages inutiles à des heures où les modos se reposent. :??:

De plus les vacances scolaires entraine une augmentation des sujets "kikoo, lol, Clik la hahaha... mdr" avec ces :hurle: de minivilles.

C'est vrai que quand certaines personnes bien décidées à foutre le bordel débarquent pendant ces périodes creuses.... :whistle: :D :paf:

Et puis ça fait une occasion de tester la réactivité des membres... :fume:

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 20:29:32  
Voter pour ce message
:hello: alliocha

c'est vrai que les modos se reposent(normal) mais faut admettre que la profusion de mecs qui viennent poster un message pour une pub quelquonque c'est ch***

enfin on y peut rien :pleure:
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 20/07/2007 21:49:06  
Voter pour ce message
ric2000, e-deby, P.Raso, N.Tary, A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, zippo25, totoftotof, naheulbeuk, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, fat115, Nico5779, Beno@, kennyxx, pascal132, f.teissier

Les voici tous (j'espère ne pas en avoir oublié). Admins, modos. Il reste qui maintenant ?

ric2000, e-deby, P.Raso, N.Tary, A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, zippo25, totoftotof, naheulbeuk, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, fat115, Nico5779, Beno@, kennyxx, pascal132, f.teissier

Et encore, ils passent très rarement. Alors bon...
alliocha

?   @     Posté le 20/07/2007 22:53:40  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

Les voici tous (j'espère ne pas en avoir oublié). Admins, modos. Il reste qui maintenant ?

Zippo25 et totoftotof, je les croise souvent. :/

Pour naheulbeuk, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, ils sont "seulement" dans la cat' Sécurité (je poste pas mais ils sont actifs pour la plupart) :jap:
Kenyxx, Jeux et matériel :jap:

A.Ouloube, déjà croisé. :jap: (mais admin non?? :heink: )

Et puis après ils ont aussi une vie à côté, c'est normal qu'ils fassent des breaks. :/
Après il y a peut être des places occupées par des gens qui ne modèrent jamais, mais ça.... :jap:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 20/07/2007 23:23:35  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

Juste une question, c'est quoi passée souvent pour toi?

alliocha a écrit :

A.Ouloube, déjà croisé. :jap: (mais admin non?? :heink: )

Si si, admin.

alliocha a écrit :

Zippo25 et totoftotof, je les croise souvent. :/

Smilblick et moi non?

alliocha a écrit :

Pour naheulbeuk, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, ils sont "seulement" dans la cat' Sécurité (je poste pas mais ils sont actifs pour la plupart) :jap:

Exact!

alliocha a écrit :

Kenyxx, Jeux et matériel :jap:

Très souvent la nuit.

jeannot431 a écrit :
:hello: alliocha

c'est vrai que les modos se reposent(normal) mais faut admettre que la profusion de mecs qui viennent poster un message pour une pub quelquonque c'est ch***

Et est ce de notre faute?

C'est les vacances pour certains, d'autres travail, famille ect...

On ne peut pas toujours être présent 24/24h et il suffit qu'a un moment aucun de nous sois présent pour qu'un c** vienne nous poster ça miniville

alliocha a écrit :

Après le forum étant francophone, certaines personnes ne postent pas aux mêmes heures que nous (Québécois par exemple), et donc une "non-modération" des sujets avant les heures "officielles" .Ce qui entraine peut être la profusion de messages inutiles à des heures où les modos se reposent. :??:

:jap:

On n'a connut cette situation dernièrement...

Pc_eXPert a écrit :

Il n'y a que Nico5779 et Ekinox06210 qui ne postent plus...

pascal132 est revenu il y a peu de temps!

Pc_eXPert a écrit :

Pas la peine de recommencer tes dénigrements envers se forum...

jeannot431 a écrit :
Bonjour,

a certaines heures de jour comme de nuit des petits plaisantins s'incrustent pour poster n'importe quoi sur le forum et ça dure des heures avant que les sujets soient fermés.
manque de personnel ou mauvaise organisation....je me pose la question :fume:

Vous voulez peut être qu'on se fasse un horaire et ainsi avoir toujours un modo de présent sur le forum? :pfff:

Hageaxx a écrit :
Moi je suis dispo toutes les vacances de toute façon et je suis là même aux heures tardives ( 1:00 du matin par contre à 5:00 je m'en vais).

Et?
-->Message édité par cedvet le 20/07/2007 23:26:00<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
alliocha

?   @     Posté le 20/07/2007 23:30:45  
Voter pour ce message
Smilblick et moi non?

C'était pour compléter le post de Pc_eXPert ;) :jap:

pascal132 est revenu il y a peu de temps!

La moto bleue ?? :fume:
Donc je l'ai croisé mais j'étais pas sûr :jap:

Et est ce de notre faute?

C'est les vacances pour certains, d'autres travail, famille ect...

On ne peut pas toujours être présent 24/24h et il suffit qu'a un moment aucun de nous sois présent pour qu'un c** vienne nous poster ça miniville

Bon après miniville, on s'en fout un peu, le mec a 10 clics en plus, il est content, ça peut être gênant quand il pollue les autres topics. :hurle:

-------

Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 20/07/2007 23:45:18  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

Juste une question, c'est quoi passée souvent pour toi?

Genre 1 fois par jour ? Tous les 2 jours ?
cedvet a écrit :

Pas la peine de recommencer tes dénigrements envers se forum...

Si tu pouvais monter où je dénigrais ce forum (pas la plateforme, le forum lui-même). En dehors de l'époque de censure abusive et de bans inutiles, ou bien encore la tentative de forcer les TCéens de migrer vers 01men.
jeannot431 a écrit :
je précise quand meme que j'en ais absolument pas contre les modos c'est un sujet que j'ais ouvert et je pense qu'il est bon d'en debattre!!
quand a venir sur ce forum(px expert) pour sous entendre qu'il est nul,il y en a bien d'autres que celui ci!!

tu ne dois pas etre souvent ici pour savoir qu'ils sont là tous les jours :/
Non mais je rêve là... Toi ça fait depuis le début que tu veux être modérateur, et tu te mets du côté des modos pour faire genre t'es d'accord... Ouais ouais, sauf que ça se voit, désolé.
alliocha a écrit :

Bon après miniville, on s'en fout un peu, le mec a 10 clics en plus, il est content, ça peut être gênant quand il pollue les autres topics. :hurle:

Ouais, moi aussi j'ai 10 clicks, je me suis inscrit avant-hier.

Avant de m'échauffer d'avantage, je quitte ce topic.
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 20/07/2007 23:49:44  
Voter pour ce message
Faudrait pas que ça tourne en règlement de compte.... :whistle:

Sinon va encore y avoir un cadenas < inclued picture >

:paf: :paf: :paf:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 21/07/2007 00:06:20  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

Genre 1 fois par jour ? Tous les 2 jours ?

Alors je suis pas d'accord :/

Car a part ceux cités plus haut, les autres sont au moins là une fois par jours voir 2 jours :(

Je ne parle pas des admins ;)

Pc_eXPert a écrit :

Si tu pouvais monter où je dénigrais ce forum (pas la plateforme, le forum lui-même). En dehors de l'époque de censure abusive et de bans inutiles, ou bien encore la tentative de forcer les TCéens de migrer vers 01men.

Ok, d'accord avec ma méprise :jap:

maintenant qu'il soit le must ou non, ça change quoi... c'est surtout un éventuel envenimement que je souhaite éviter ...

S.Roque a écrit :
Faudrait pas que ça tourne en règlement de compte.... :whistle:

On peut très bien parler sans pour autant s'énerver ;)

On avance mieux a plusieurs que tout seul

-->Message édité par cedvet le 21/07/2007 00:25:15<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 21/07/2007 00:24:38  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

désolé mais là avec ce pc expert ça part en vrille,moi modos :lol:
arretes de dire n'importe quoi et comme tu dis vas voir ailleurs!!

T'as de la chance que je sorte juste d'un long ban, toi. Je vais garder mes répliques pour moi.

Et il vaut mieux.

Qué baka...
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 21/07/2007 01:08:05  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

T'as de la chance que je sorte juste d'un long ban, toi. Je vais garder mes répliques pour moi.

Et il vaut mieux.

Qué baka...

C'est po zentil ça... :o
En plus c'est hors sujet :whistle:
zippo25

?   @     Posté le 21/07/2007 02:51:13  
Voter pour ce message
salut à tous ! ho !!! les gars vous ne voudriez quand même pas qu'on soit 24h/24h devant l'écran aussi ???? :sarcastic: ! en plus il y a la fonction demande de modération ! pour alerter plus rapidement les modos ! et ces temps-ci c'est plutôt calme de ce coté !il serait mieux d'utiliser cette fonction au lieu de vous engueuler avec le gars qui spam ou autre :sarcastic: et ce n'est pas parcequ'il y a 2 ou 3 glandus qui foutent le bordel la nuit de temps en temps que le forum courre à la catastrophe :/
Et encore, ils passent très rarement. Alors bon

j'y suis quasiment tout les soirs comme la plupart des modos ! et désolé mais je bosse la journée ! pour le wk mes enfants et ma femme n'apprécieraient pas trop de le passer assis à coté de moi devant le pc ! :paf:
donc avant de dire n'importe quoi ! regarde un peu mieux ce qui ce passe ! :whistle:

Et il vaut mieux.
oui ! il vaut mieux ! :sarcastic:

-->Message édité par zippo25 le 21/07/2007 03:25:08<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 21/07/2007 03:46:24  
Voter pour ce message
:D moi, je suis la tous les matins de 5 a 7 , si quelqu'un veut un coup de main pour les vacances !!! :heink:

jeannot a écrit :
désolé mais là avec ce pc expert ça part en vrille,moi modos :lol:
arretes de dire n'importe quoi et comme tu dis vas voir ailleurs!!

la, je peus que delirer !!!! :mdr:

jeannot qui cherche a etre modo !!! :lol:
-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 21/07/2007 15:21:24  
Voter pour ce message
Salut les jeunes
Déviez pô ca va cadenasser encore, quoiqu'il est pas modo ici le vérrouilleur en série...
Sinon, Pete Nik et Jeannot vous savez très bien ce que c'est que d'avoir un forum a gérer... C'est pas facile et on peux pas etre la en permanence. Si etre modo ca veux dire ne plus avoir de vie privée et passer ses jours et ses nuits devant son pc je pense qu'il y aura moins de volontaire. De plus a ce que je sais, Cedvet par exemple modère ici et ailleurs, et je trouve pourtant qu'il est très présent.
Après ce que je trouve dommage c'est que certains modérateurs ferment des sujets qui a mon avis de méritent qu'un simple recadrement plutot que de prendre une minute pour expliquer.
Et pour la demande de modération, je sais pas comment vous recevez les messages mais je m'en sert de tempes en temps quand il le faut et il ne faut jamais bien longtemps avant que la modération soit faite.

Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 21/07/2007 16:36:49  
Voter pour ce message
Pc_eXPert a écrit :

Qué baka...

< inclued picture >

Je me propose comme modérateur dans la catégorie Windows et logiciels jusqu'au 4 Aout de 22h à 5h chaque nuit ... :whistle:
-------
Youtube User
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 21/07/2007 23:24:37  
Voter pour ce message
Sinon, Pete Nik et Jeannot vous savez très bien ce que c'est que d'avoir un forum a gérer... C'est pas facile et on peux pas etre la en permanence. Si etre modo ca veux dire ne plus avoir de vie privée et passer ses jours et ses nuits devant son pc je pense qu'il y aura moins de volontaire. De plus a ce que je sais, Cedvet par exemple modère ici et ailleurs, et je trouve pourtant qu'il est très présent.
La sage explication.

Après ce que je trouve dommage c'est que certains modérateurs ferment des sujets qui a mon avis de méritent qu'un simple recadrement plutot que de prendre une minute pour expliquer.

çà prend aussi 1 minute et une bonne fois pour toute, de lire le règlement, au moment de l'inscription. Et de plus, quand on "recadrent" les posteurs même poliment en expliquant bien, çà ne sert pas à grand chose dans biens des cas, mais nous sommes là pour çà, alors quand celà ne sert à rien, on cadenasse, logique.

-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 23/07/2007 09:25:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

les modérateurs de 01net. sont des bénévoles, ils vont sur le forum quand ils le souhaitent. Il ne faut pas oublier qu'ils ont une vie à côté.
Ils nous sont d'une grande aide pour la bonne marche du forum.
N'oublions pas que c'est en ce moment les grandes vacances d'été, les modérateurs ont besoin comme tout le monde de se reposer un peu.

Trouvez-vous qu'il manque un ou plusieurs modérateurs dans une section ?

Cordialement
zippo25

?   @     Posté le 23/07/2007 12:46:14  
Voter pour ce message
Trouvez-vous qu'il manque un ou plusieurs modérateurs dans une section ?

ils vont tous dire oui ! :D
juste pour pouvoir refaire un autre sujet ! :paf:
(vous ne trouvez pas qu'il y a trop de modo ?)
:mdr: :mdr:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
niklavi

?   @     Posté le 23/07/2007 12:55:13  
Voter pour ce message
oui il en manque :mdr:
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 23/07/2007 13:37:43  
Voter pour ce message
Bah avec les coups des minivilles, si il n'y a que 1 ou 2 modos de là sur une section sachant que (et c'est normal) ils ont une vie à côté, ca va être le dawa :sweat:
-->Message édité par secwineman le 23/07/2007 13:38:37<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2007 13:42:04  
Voter pour ce message
secwineman a écrit :
Bah avec les coups des minivilles, si il n'y a que 1 ou 2 modos de là sur une section sachant que (et c'est normal) ils ont une vie à côté, ca va être le dawa :sweat:

pas t'inquièter, je suis présent dans toutes les catégories :D

je détiens le record de ban anti-miniville ;)
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 23/07/2007 13:56:46  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

Combien? :D
Non je ne trouve pas que ca manque de modérateur, faudrait juste que les membres apprenent a se servir de la fonction demande de modération a bon essien (ca s'écrit comme ca?).
Vrai que j'avais pas fait attention que t'était partout toi :)
Par contre je n'ai jamais croisé Mr A.ouloube :heink:
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 23/07/2007 14:05:04  
Voter pour ce message
smilblick a écrit :

Ouais je sais, mais t'es pas un n