|
|
Auteur
|
1
2
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
Je suis désolé de ce qui vous arrive sur MH est sachez que si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous apporter une aide, je le ferais.
Je vais toujours lancer un message dans la catégorie réservée aux modos on ne sait jamais...
Bon courage pour la suite.
Enfin quelqu'un qui a su taper sur le clavier pour s'exprimer
Tu devrais bien lancer un message auprès des administrateurs et super administrateurs (et tout particulièrement à e-deby qui connaît X2board puisque c'est lui qui l'a conçu) qui eux seuls ont le pouvoir de remettre les choses en l'état et ils n'ont pas l'air d'être pressés.
Nous avons essuyé les plâtres de ce bug, mais sache que si une nouvelle sous-catégorie avait été créé sur votre forum, vous seriez embarqués dans la même galère. Certainement que les hautes instances de votre forum ont donné l'ordre de ne pas créer de nouvelle sous-catégorie. Ce qui permet de laisser le forum MH dans la mouise et de traîner un max pour effectuer la réparation, et même de ne pas réparer du tout.
Agir ainsi entre gens faisant partie du même groupe "Tests" est franchement inqualifiable, et le mot est bien faible. Ils profitent de leur monopole sur la maintenance de X2board pour n'en faire qu'à leur tête. Tout çà n'est pas très joli, joli de leur part. Çà démontre une mentalité bien déplorable.
Ce serait tellement plus simple qu'une bonne entente règne entre nous. Cela devrait passer par le dialogue. Mais apparemment, ils ne connaissent pas, ils préfèrent le silence et la non action.
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
cedvet a écrit :
C'est moi le responsable
Car quand tu passe quelque part, c'est pour "ouvrir" le déviage...
J'anticipe simplement  (quoi que sur ce coup, herisson41 a été plus rapide que moi)
Je suis désolé de ce qui vous arrive sur MH est sachez que si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous apporter une aide, je le ferais.
Je vais toujours lancer un message dans la catégorie réservée aux modos on ne sait jamais...
Bon courage pour la suite.
ce n'est pas du deviage,c'est une constatation!!
ça fait 3 semaines que tout le monde attend qu'un admin nous dise(on s'en occupe)
mais pour l'instant rien a declarer
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
Bonjour,
e-deby est en vacances pour 2 semaines. Je lui transmettrai ces problèmes à son retour.
Cordialement
|
|
|
|
|
|
e-deby est en vacances pour 2 semaines. Je lui transmettrai ces problèmes à son retour.
Bonjour,
il y en a qui ne s'en font pas et manifestement ne semble pas
concerné par nos problèmes ici bas.personnellement ça me donne
à penser que lorsqu'on est super-admin sur un site et qu'on
assure pas : on passe la main !
|
|
|
|
|
|
problème en cours de traitement
|
|
|
|
|
f.teissier a écrit :
Bonjour,
Cordialement
Vous réagissez un peu tard, simplement pour nous dire que e-deby est en vacances pour 15 jours. Qu'avez vous fait depuis que j'ai posté le 6 avril, RIEN et pourtant e-deby n'était pas en vacances
En bonne conscience, il est parti en vacances pour 15 jours sans que çà le dérange, le moins du monde, de nous laisser dans cette galère.
Ces problèmes il les connaissaient déjà il y a une semaine alors qu'il n'était pas en vacances. Le 9 avril quand il m'a répondu que, pour lui, la catégorie QTD fonctionnait correctement, moins de 3 heures après, je lui renvoyais un mp pour lui réexpliquer tout le problème et lui donner des exemples à l'appui pour qu'il se rende bien compte de la situation.
Mais "monsieur" n'a pas daigné lire ses nouveaux mp. Il est d'ailleurs coutumier du fait Sans doute était-il en train de préparer tranquillement ses vacances.
Une chose quand même qui me laisse perplexe. Pour quelqu'un qui a créé X2board et qui s'occupe de sa maintenance, ne pas avoir vu, à la lecture de ce message http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/bug(...) qu'il y avait un problème
On peut s'interroger sur ses compétences ou alors c'est de la mauvaise volonté délibérée.
e-deby est partie en vacances, c'est une chose. Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui prend le relais pendant son absence Quand un responsable d'une entreprise part en vacances, ce n'est pas pour autant que l'entreprise ne tourne plus.
Alors faites intervenir la personne compétente pour effectuer la réparation aujourd'hui même. La plaisanterie a assez duré et votre attitude est inqualifiable
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
P.Raso a écrit :
espérons que la maintenance ne dure pas trop longtemps, au moins on sait a peu près on en sont les choses, Pourriez vous s'il vous plait nous tenir un minimum au courrant de l'avancement de cette maintenance.
en tout cas merci P.Raso d'avoir répondu
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
|
|
|
P.Raso a écrit :
merci P.Raso
|
|
|
|
|
Bonjour,
il semblerait que les problèmes de liens soient résolu
|
|
Huumm!
|
|
|
bobette marlow a écrit :
Bonjour,
il semblerait que les problèmes de liens soient résolu
|
|
Blablabla !
|
|
Huumm!
|
|
|
Accass a écrit :
:hello:
Bon ben va falloir payer une tournée les enfants  un volontaire ?
Dites, c'est moi ou ça rame ? (le gars qui en rajoute  )
je suis un bon rameur ... mais je boycotte les J.O de Pekin
|
|
1
2
|
|

|

|