|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Bonjour,
quelqu'un de la plateforme peut avoir l'amabilité de nous
dire à nous autres membres et autres bénévoles des forums
01net,pourquoi il y a autant de bugs ces jours-ci et pourquoi
il semble que rien ne soit fait pour y remédier...
Merci de ne pas encore renvoyer la balle sur le forum Micro
hebdo puisque la maintenance des forums est faite ici.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Et si y'a des choses qui sont faites... mais faut du temps, il suffit pas de claquer des doigts dans la vie
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Pas claquer des doigts dans la vie, c'est une blague?
Qui a dit que dans la vie on claque des doigts pour obtenir quelque chose?
Le forum bug en permanence, 24/24 7/7 je pense que c'est un minimum, d'être au moins informé de ce qu'il se passe non??!
De plus, les sujets ouverts pour la maintenance du forum, ont mystérieusement disparus..
Mais ce doit être ça les choses qui sont faites, prendre les gens pour n'importe quoi, se foutre ouvertement d'eux, brouiller les pistes et surtout, ne rien changer à ses habitudes..
Que faites vous du respect envers les bénévoles de ces forums qui travaillent pour les internautes?
Rien, sans doute, comme pour les réparations, ou du moins, pour les informations qui devraient être diffusées sur le fonctionnement de la plate-forme afin que nous soyons au courant..
....
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai pu constater que vous aviez supprimé votre topic "Travaux de maintenance" et par là même tous les messages postés par les forumeurs sans même les avoir prévenus par mp, ce qui aurait été la moindre des corrections.
Au lieu de çà, il aurait été plus simple, par l'intermédiaire de ce topic, de nous donner quelques explications sur les causes de ce disfonctionnement et sur les solutions que vous comptez y apporter pour éviter que çà ne se reproduise, car hélas ce n'est pas la 1ère fois que çà se produit. Là aussi, côté communication, c'est le silence le plus total.
Tout explose, mais là vous restez stoïque au milieu, sans broncher. Est-ce vraiment normal d'avoir tous ces bugs à répétition.
Depuis que vous avez décidé de changer la plateforme précédente au profit de X2Bord la liste des bugs s'allonge et rien n'est fait pour les réparer. Au contraire c'est de pire en pire. Au début on a bien cru aux belles promesses que vous faisiez mais malheureusement on ne peut que constater que c'était des paroles en l'air. Chez moi, quand on fait une promesse, on la tient.
Cette situation est infernale, çà ne peut plus durer. Çà fait 3 ans que çà traîne, çà a assez duré. Vous devez prendre conscience de la gravité de cette situation et tout faire pour que tout rentre dans l'ordre, au moins par respect des forumeurs qui fréquentent activement ou passivement ces forums.
Merci d'agir dans le bon sens et vite.
|
|
Etre et durer
|
|
|
Bonsoir l'équipe de 01net!
On vous demande pas la lune, simplement de savoir ce qui passe réellement ...
C'est nous qui prenons des coups de fusils sur MH par les internautes qui sont sérieusement exaspérés par ce binz.
Leur raconter que c'est de la faute de 01net nous ferait plus passer pour des mariolles qu'autre chose.
Et si y'a des choses qui sont faites.
On pourrait en savoir plus!
-------
Une idée fixe? la réussite est une conception de l'obstination.
|
|
carpe diem
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonjour,tout le monde.
Je rallies mes camarades dans leurs démarches,que je trouve tout a fait justifié il n'est pas normal que de tels disfonctionnements,se produisent a longueur de journée,et ce n'est pas tres pratique d'aider les gens dans ces conditions.Espérant que ma modeste contribution apportera une pierre a l'édifice qui s'écroule.
Bonne journée
A+
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
Vive la Royale
|
|
Huumm!
|
|
|
Salut lemarin,
il est rare de te voir poster par ici , en tout cas aujourd'hui , le forum telecharger.com, fonctionne bien , attend une réponse de l'équipe technique
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
je rejoinds tout ce qui est dit,
9 posteurs dans ce sujet dont le total des postes et de environ:75000 messages,
c'est pas rien quand meme
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Nous avons rencontrés quelques problèmes techniques ces derniers jours, qui ont en particulier affectés le forum. Cette partie du site étant une des principales consommatrice de ressource, elle est également une des premieres exposées.
Les problèmes sont à présent résolus, en vous priant d'accepter nos excuses pour tout cela
-->Message édité par e-deby le 20/03/2008 19:00:08<--
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour avoir donner signe de vie, et pour nous avoir apporté cette réponse.
Les problèmes sont à présent résolus,
Je me permet d'insister sur le fait, que pour ma session (je ne suis pas le seul) j'ai en permanence 1046 messages privés..
Bien entendu, ces mp's n'éxistent pas, et cela dure depuis trop longtemps.
Qu'en est-t'il pour la résolution de ce soucis?
Merci.
-------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher..
Cisco Certified
|
|
Huumm!
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut,
je rejoinds tout ce qui est dit,
9 posteurs dans ce sujet dont le total des postes et de environ: 75000 messages,
c'est pas rien quand meme
|
|
Essuyeur de larmes
|
|
|
Bonjour
Les problèmes sont résolus.
Non les problèmes sont en partie résolus .
Les bugs que je rencontre ne sont pas résolus.
A+
|
|
Vive la Royale
|
|
|
S.Roque a écrit :
:hello: Salut lemarin,
il est rare de te voir poster par ici  , en tout cas aujourd'hui , le forum telecharger.com, fonctionne bien , attend une réponse de l'équipe technique
Oui en effet ,mais c'est un coup de colere qui m'y a forcé
Amicalement à tous et toutes
-------
Et vogue la galere !!!
|
|
Tu peux m'aider Thierry ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
je crois pas que tous les problemes soient réglés
celui là est recurrent et n'a jamais été corrigé,et je parle de ça depuis mon arrivée sur ce forum??
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
Oui mais tu oublies de préciser que la fonction "Profil > Liste des smilies" permet de stocker, dans "Panel Perso" des smilies supplémentaires appartenant à d'autres forumeurs en plus des 9 qui nous sont alloués.
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut smilblick
c'est bien ce que j'ai,les images ne s'affichent plus
je vais remettre a jour tout ça
Méfie toi si tu réuplaodes tes smilies, tu risques de ne plus en avoir du tout. Regarde le bug ici de A.Rothstein qui a uplaodé 2 smilies
le nom du smilie apparaît mais pas l'image. Mais le topic où ce bug a été signalé a été supprimé.
Tant que le bug des "images qui ne s'affichent pas" n'est pas réglé, le remède risque d'être pire que le mal.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut hérisson,
donc je suis pas fou,moi je repere mes smileys par les numéros,c'est pas simple mais bon..............
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut hérisson,
donc je suis pas fou,moi je repere mes smileys par les numéros,c'est pas simple mais bon..............
Tu n'as pas le choix tant que le bug n'est pas réparé.
Actuellement tu as 4 smilies perso dont tu peux voir les images ici
Surtout ne les remplace pas sinon ils risquent de ne plus s'afficher, ni dans la planche des smilies, ni lorsque tu les utiliseras.
Comme tu as la possibilité de uplaoder 5 autres smilies, tu peux toujours essayer d'en uplaoder un dans une des cases non occupées (1, 4, 5, 6 ou 9) et tu verras bien le résultat :
1 - dans la planche de smilies
2 - lorsque tu l'inséreras dans un post en utilisant le n° de référence.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Un problème, survenu après création d'une nouvelle sous-catégorie, paralyse toute la catégorie depuis plus d'une semaine. En milieu de semaine, le problème a évolué, mais en pire.
Les mots composant le nom de la catégorie étaient séparés initialement par le tiret situé en dessous du 8. Suite à la création d'une nouvelle sous-catégorie, par je ne sais quel mystère le tiret s'est transformé en tiret situé en dessous du 6
Avant
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)
Depuis la création de la nouvelle sous-catégorie
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/s(...)
Résumé en image
Suite à ce changement de syntaxe inopiné, plus aucun lien menant à cette catégorie ne fonctionne, tant au niveau des recherches sur le forum que sur google. Tous les liens menant à la catégorie "Questions techniques diverses" ne s'ouvrent pas. Actuellement toutes les recherches sur le forum ou sur google dont le résultat donne un lien menant à la catégorie QTD n'aboutissent pas.
Pendant les 4 premiers jours, nous avions ce message
En attendant que le bug soit réparé, nous avions la possibilité d'utiliser le "système D" suivant à condition de le connaître évidemment --> remplacer, dans l'adresse, le tiret "_" par le "-" pour que la page puisse s'ouvrir
Depuis mercredi, la situation a empiré. Lorsqu'on clique sur un lien menant à QTQ, nous tombons sur cette adresse http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo//-/messages-1.html qui ouvre la page d'accueil du forum
D'où impossibilité d'utiliser le "système D" qui permettait de ne pas être paralysé à 100 %.
Cela fait 9 jours que nous galérons pour apporter de l'aide aux forumeurs en difficulté et ceux qui cherchent par eux-même se trouvent devant une impasse.
Merci de bien vouloir réparer au plus vite cette anomalie.
Je dispense smilblick de répondre "votre message concerne le forum de microhebdo" comme il l'a déjà fait par le passé. Ce problème concerne également le vôtre. Faites l'essai de créer une nouvelle sous-catégorie dans la catégorie "sécurité virus et assimilés" et vous verrez les dégâts.
Actuellement vous avez
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/su(...)
Si vous créez une nouvelle sous-catégorie dans cette catégorie, vous auriez, vraisemblablement, suite à la création cette nouvelle sous catégorie http://forum.telecharger.01net.com/telecharger//-/messages-1.html ce qui paralyserait toute votre catégorie.
C'est un problème lié à la plateforme X2board.
Je vous demande d'agir au plus vite pour que tout redevienne normal. Cette situation n'a que trop duré. Notre patience a des limites
Merci d'avance
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
je suis du même avis que la plupart de mes confrères de MH, les bugs ça va bien 5 minutes, l'erreur est humaine, mais trop c'est trop, j'ai l'impression que plus personne ne s'occupe de rien, pas une lettre d'info, pas d'excuses, et nous on bosse sur notre temps libre sur une plateforme qui tombe en ruine, J'étais pourtant un pro X² Board, certains pourront confirmer, mais je commence sincèrement à regretter notre bon vieux MD.net
:edit si rien n'est fait, les personnes qui se consacrent bénévolement aux forums 01net vont s'en aller petit à petit laissant de superbes forums partir à la dérive, c'est bien dommage.
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
moi ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a aucune protestation de la part de l'équipe bénévole de tc
etonnant
|
|
La Mayenne-son calme -sa verdu
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
moi ce qui m'intrigue c'est qu'il n'y a aucune protestation de la part de l'équipe bénévole de tc
etonnant
C'est normal, le bug s'installe au moment où l'on crée une nouvelle sous-catégorie. Comme aucune nouvelle sous-cat n'a été créée récemment sur TC, le bug ne se voit pas sur TC.
Mais faites l'expérience de créer une nouvelle sous-cat dans une de vos catégories et ensuite faites une recherche sur google. Choisissez une recherche qui vous mène sur un lien de la catégorie en question. Cliquez dessus et vous verrez que vous n'atterrirez pas sur le topic recherché mais sur la page d'accueil de votre forum.
Bien sûr, si je peux me le permettre, je vous le déconseille, car vous allez vous retrouver dans la même galère que nous. Alors il vaut mieux réparer avant. Si vous aviez été les premiers à créer une sous-cat ces derniers jours c'est vous qui seriez dans la panade et nous, nous ne nous en serions pas aperçus.
Les techniciens de la maintenance ont tout en main pour procéder à la réparation . J'ai indiqué dans mon post précédent :
- A quel moment le bug s'est produit
- Quelles sont les transformations opérées par ce bug
- Les conséquences de ce bug
Si les explications que j'ai données ne sont pas assez claires ou que je me sois mal exprimée, veuillez m'en excuser. Dans ce cas, les techniciens chargés de la réparation peuvent me contacter par mp s'ils veulent plus de précisions.
Merci aux techniciens de bien vouloir réparer au plus vite
|
|
|
|
|
Bonjour,
Message destiné aux responsables de la maintenance de la plateforme X2Board
Vous avez pris connaissance de ce bug qui surgit lorsqu'on crée une nouvelle sous-catégorie et qui paralyse la catégorie dans laquelle elle a été créée. Avez-vous pris conscience de la gravité de cette situation ? J'ose espérer que oui.
Actuellement, tout est resté dans cet état défectueux (11ème jour). Où en êtes-vous ? Nous aimerions être informé de l'état d'avancement de la réparation Un peu plus de communication et de transparence ne nuit jamais, bien au contraire. Alors sortez de votre silence, tout serait tellement plus simple.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
Quand vous déciderez-vous à réparer et à nous tenir au courant ?
Votre attitude est inadmissible.
e-deby ne daigne même pas lire ses mp
Vous n'avez même pas à chercher pourquoi les liens ne fonctionnent plus. Vous avez tout entre vos mains
- dans quelles circonstances le bug se produit
- la nature du bug
- ses conséquences
Alors qu'attendez-vous ?
La moindre des politesses serait de nous répondre
|
|
Héron,héron petit,pas tapon
|
|
|
Bonsoir, tout le monde,je constate que nos doléances restent lettre morte,pas de réponse et surtout pas d'amélioration des bugs cités dans les autres messages. Espérons qu'une solution soit trouvée rapidement.
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
bonjour à tous,
voici une méthode qui devrait débloquer la situation si l'équipe de maintenance ne sait ps comment réparer le problème
une méthode simple qui demande juste un peu de temps (quelques minutes tout au plus a un développeur PHP:
créer une redirection , les liens existants avec un _ dedans seront automatiquement redirigés sur leur équivalent avec - à la place.
par exemple: un helper donne ce lien à un helpé
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/[...]
mais le forum le redirigerait ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/[...]
c'est tout simple à mettre en place, malheureusement je ne maitrise pas assez PHP et je ne dispose pas du code source su forum pour pouvoir m'en occuper. un technicien pourrait le faire sans problèmes à mon avis, et ça arrangerait tout le monde
qu'en pensez vous?
-->Message édité par dj QUIOU le 09/04/2008 12:18:11<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
|
|
|
Bonsoir
Message adressé à e-deby
Il est inadmissible que tu ne lises pas les mp que je t'ai envoyés
Tu m'as répondu une seule fois où tu t'interrogeais car pour toi la catégorie fonctionnait correctement. Je t'ai répondu aussitôt en te redonnant des explications, avec exemple à l'appui, pour te démontrer que les liens qui ont été donnés avant le 28/3 et qui mènent à un topic sur QTD s'ouvrent sur l'index du forum et non sur le topic recherché. De même sur google, les liens menant à QTD s'ouvrent sur l'index du forum et non sur le topic recherché.
Çà va bientôt faire 48 heures que je l'ai posté et tu ne l' | | |