01net    Web

Actuellement en ligne : 118 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> un grand merci aux exterminateurs de virus!!!
Auteur
<     1       >
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/06/2006 08:30:13  
Voter pour ce message
bonjour a tous,
je tiens personnellement a feliciter tous ces gars qui officient dans la section(sécurité,virus et assimilés).
en effet les guerriers du virus:malakal_morte,rub mic,smilblick et il est sur que j'en oublie(excusez pour les oubliés)ne rechignent pas en conseils pour nous novices de la desinfection.ils passent tout leur temps a nous depatouiller de ces salo***** avec une grande patience.
a tout ceux qui officient dans ce registre un grand MERCI.
:youpi: @+

-->Message édité par jeannot431 le 04/06/2006 16:08:17<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 04/06/2006 16:31:00  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
bonjour a tous,
je tiens personnellement a feliciter tous ces gars qui officient dans la section(sécurité,virus et assimilés).
en effet les guerriers du virus:malakal_morte,rub mic,smilblick et il est sur que j'en oublie(excusez pour les oubliés)ne rechignent pas en conseils pour nous novices de la desinfection.ils passent tout leur temps a nous depatouiller de ces salo***** avec une grande patience.
a tout ceux qui officient dans ce registre un grand MERCI.
:youpi: @+

tout a fait d'accord avec toi je pense que faire un sujet pour le remercier ete de loin attendu et je croit que ça leur fera plaisir!! n'oublions pas qu'il font ça bénévolement ce qui pour moi ce genre d'initiative est toujour quelque chose de très bénéfique ;)

ps: c'est vrai que tu en oublie beaucoup :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> un grand merci aux exterminateurs de virus!!!

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.