01net    Web

Actuellement en ligne : 880 Utilisateurs dont 9 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Salut !
Auteur
<     1       >
MAX 68

?   @     Posté le 09/02/2007 22:41:30  
Voter pour ce message
:youpi: Salut à tous,
Ce sont mes premiers pas sur un forum, je fais donc un petit essai.
Après avoir lu les échanges de courrier plutôt marrant, je décide de me lancer et je demande donc un minimum d'indulgence pour mon ignorance des us et coutumes en vigueur.
Soyez sympas, envoyez moi un signe pour me rassurer !...Ai je reussi à envoyer mon message ??.. :(
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 09/02/2007 22:47:21  
Voter pour ce message
Bonjour

bienvenu sur ce forum ;)

Alors si vous pouvez lire ma réponse, c'est que l'on a bien reçu votre demande :D

Comme vous êtes nouveau, merci de prendre connaissance du règlement http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

Une fois cela fait, si vous ne savez toujours pas ou poser votre question, décrivez la nous a votre prochaine réponse, quelqu'un d'autre ou moi même serions ravis de vous indiquer la bonne catégorie.

:jap:

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
MAX 68

?   @     Posté le 09/02/2007 23:53:45  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :
Bonjour

bienvenu sur ce forum ;)

Alors si vous pouvez lire ma réponse, c'est que l'on a bien reçu votre demande :D

Comme vous êtes nouveau, merci de prendre connaissance du règlement http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

Une fois cela fait, si vous ne savez toujours pas ou poser votre question, décrivez la nous a votre prochaine réponse, quelqu'un d'autre ou moi même serions ravis de vous indiquer la bonne catégorie.

:jap:

:hello:
Internet c'est magique!!
Merci de ton accueil cedvet.Je vais faire des efforts pour ne pas trop "merdouiller", et comme mes connaissances en informatique sont limitées,
tous les tuyaux seront les bienvenus.
A bientôt. Il se fait tard et la semaine a été longue.... :sleep:

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 10/02/2007 22:51:30  
Voter pour ce message
De rien :)

Bon amusement parmis nous ;)

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 10/02/2007 22:54:33  
Voter pour ce message
salut et bienvenue :hello:

c'est vrai on s'amuse ici :D
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 12/02/2007 09:01:50  
Voter pour ce message
Bonjour MAX 68,

bienvenue sur le forum de 01net.

A bientôt
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Salut !

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !