01net    Web

Actuellement en ligne : 660 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Réclamation [résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
coeur83

:-)
      ?   @     Posté le 05/11/2006 03:42:06  
Voter pour ce message
Bonsoir, :(
J'ai posté tout à l'heure un sujet dans "windows/logiciels" ss categorie 'windows', sujet Genuine.
Je l'ai posté en mon nom de chez un ami qui a des pb avec son PC, qui a tenté de s'inscrire sur votre forum pour en parler lui-meme.
Il a bien reçu le mail de validation avec une clé, mais lorsqu'il tente de valider son inscription par le biais de ce mail, un message lui répond que la clé n'est pas valide .... voila le pourquoi du post en mon nom.
D'autre part la question portait sur 2 points: Genuine et invasion de pub.
Sur Google nous avons vu que 'Genuine' concernait les windows piratés ;
OK !Mais croyez vous que je sois assez bête pour demander conseil pour un XP piraté ?!!!
C'est justement la question entre autre de son post ! Pourquoi ce message alors que son Xp n'est pas piraté ? Il l'a acheté tout installé dans son ordi dans une grande surface ; son ordi est un packardbell; il posséde la facture et j'ai pu la voir ce soir meme.Et ce message de Genuine est apparu il y a 4 jours seulement aprés un nettoyage avec Spybot ; et naturellement il a pensé que Spybot lui avait supprimé qqe chose
OK, ce n'est que ma parole mais je trouve tout de même 'cavalier'la façon dont le sujet à été cloturé.
Je suis inscrite depuis quelques mois ici ; je suis ravie des services qui m'ont été rendu jusqu'à maintenant ; je vous recommande partout pour votre serieux et vos compétences ...
Croyez vous vraiment que je prenne le risque de me faire mal voir en posant des questions sur un Xp piraté qui n'est même pas le mien ?
J'imagine que cela ne dérange pas certains de poser des questions sur des logiciels piratés, mais sous pretexte que certains sont menteurs ou fraudeurs, tout le monde doit-il etre accusé ?!!!Voila ce que je voulais dire déjà.
De plus on a pu lire dans la réponse avant cloture qu'avec un PC tout installé il fallait activer son Windows ; c'est bien de l'apprendre 1.5 an aprés l'achat du dit PC et même pas par le vendeur ! croyez vous que tout soit inné, surtout pour les débutants comme mon ami qui ne vont pas sur les forums ?
Moi je n'ai pas ce pb vu que j'ai acheté mon PC avec le disque de Windows séparé, mais même en trainant pas mal sur les forums je n'étais pas au courant de l'activation necessaire pour certains ...
Je pense que même si beaucoup de faux existent , il ne faut pas pour autant négliger les personnes honnetes et pas informées ( tout le monde n'est pas pro et ne passe pas son tps sur le net !) et leur clore le sujet sans plus d'explication car cela est un peu blessant.

De plus comment cet ami doit il faire pour s'inscrire avec sa clé non valide ? Afin qu'il puisse lui même vous contacter, car ce soir j'ai pu constaté que son PC était en plus infecté par système doctor .
Voilà c'est tout ; excusez moi d'avoir été si longue, mais le traitement de mon post pour mon ami m'a vraiment géné et blessé et je tenais à vous le dire afin qu'il y ait parfois un peu plus de gants de pris pour dire ou faire les choses.
Et encore une fois ce forum est pour moi une réference de serieux et d'aide éfficace ; je pense y être polie, dire toujours bonjour, à bientot et merci, ne pas abuser de post pour tout et n'importe quoi ; et j'aurais souhaité qu'il en soit de même à l'inverse,(même si jusqu'à présent je n'ai eu que des personnes polies et serviables...) un bonjour au moins et des explications de cloturage polies elles aussi à la place d'un vulgaire "jette un oeil là" + lien.
La politesse fait aussi parti du respect d'autrui.
Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne nuit en attendant une réponse de votre part. ;)
Je ne tiens pas rigueur de cette mauvaise experience à tout le forum pour autant ; je voulais juste dire ...
-->Message édité par coeur83 le 06/11/2006 09:05:40<--
-------
L'ombre du zèbre n'a pas de rayures ...
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 05/11/2006 03:52:31  
Voter pour ce message
Bonsoir, déjà je ne veux pas prendre partie, je ne connais pas le sujet fermé :o

Pourquoi te plaindre ici en créant un sujet entier??? :heink: :pfff:

Il suffit d'envoyer un MP à la personne qui à modéré (oui au modérateur qui a fermé le sujet en question).

Je te précise aussi qu'étant moi-même modérateur, si tu a lu le règlement tu sais que les décisions ne sont pas sujets à discussion en publique, alors...

:hello:
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 05/11/2006 04:16:17  
Voter pour ce message
:hello: salut a vous je comprend ton desaroi mais il est vrai que le message privé est la meilleur solution surtout avec zippo,je le sais parceque moi il m'avait TT sans explication non plus (c'est d'ailleur le reproche que je lui avait fait et je vois qu'il n'a pas changer sa façon de faire ) ceci etant dit apres l'envoi d'un message priver il a repondu volontier a mes question et tout c'est arrangé . :sol:
donc un seul mots d'ordre MP ;)
tu veras il est pas obtu :lol:
-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !  
coeur83

?   @     Posté le 05/11/2006 04:25:56  
Voter pour ce message
:pleure: Bonsoir,
Je ne parle pas de la décision en elle même, mais de la façon de faire ; je ne conteste absolument pas la fermeture ou non du sujet.Simplement j'aurais aimé un peu d'explications avant ;encore une fois tout le monde n'est pas pro du Pc et tout le monde ne connait pas tout sur tout.
De plus si j'ai posté ici, c'est parce que cette rubrique se nomme "avis sur le site" et que l'autre sujet étant cloturé, il n'est pas possible d'y poster une réponse .
Donc j'ai pensé, peut etre à tort, dire ce que je ressentais ici
D'autre part étant de bonne foi et loin d'imaginer que ce sujet de Genuine était tabou, je ne m'attendais pas à une réponse de la sorte
Voilà, c'est tout. Et oui en plus je n'ai pas pensé au MP ; mais si cette rubrique est 'avis sur le site' je pense qu'on peut y faire des remarques en bien et en moins bien, non ?
Ceci dit, je vais mettre un MP a Zippo, effectivement, vous avez raison ; et merci pete parker d'avoir un peu compris ce que je ressents.
C'est la façon qui m'a peinée, pas la réponse en elle même.
A bientot :hello:
-->Message édité par coeur83 le 05/11/2006 04:30:50<--
-------
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 05/11/2006 04:32:04  
Voter pour ce message
:lol: je comprend d'autan plus que nos histoir sont similaire et que j'ai eu les memes reactions que toi,moi non plus je ne contester pas le pourquoi mais plutot le comment.mais tu vera zippo sait se ratraper !!

PS:zippo si tu vois se message je te salut et j'espere que tu me fera pas mentir ;)
-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !  
beussta
  you are talking to me...???
      ?   @     Posté le 05/11/2006 17:15:26  
Voter pour ce message
bienvenue a one-tel coeur
patrie des modos abusifs et pas polis

ca me rapelle un certain topic sur les modos...
-------
"... Les voies de l'informatique sont impénétrables...."[:beussta:1]
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"

coeur83

?   @     Posté le 05/11/2006 22:53:39  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Non beussta, je n'adhere pas à ton club des modos abusifs et impolis, car dans la majorité des cas tout ce passe bien et 01.net est je pense un bon forum, serieux de surcroit ; juste de temps en temps il peut y avoir quelques anicroches, quelques réponses rapides vu le grand nombre de post et des sensibilités differentes aussi. :/
Mais je n'en ferai pas une généralité pour autant et ne bannirai pa 01.net de mes forums préférés ... Loin de là. ;)
Ce soir la situation est éclaircie et tout est bien qui fini bien, même si nous sommes sur un forum et pas dans un conte de fées. :) :lol:
Bonne soirée à tous et merci d'être là :hello:
-------
beussta
      ?   @     Posté le 06/11/2006 00:31:52  
Voter pour ce message
oula oula jai pas dit tout ca lol :D

tu exagère mes propos
mais moi je sais juste pourquoi je dit ca... :whistle:
-------
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"

zippo25

?   @     Posté le 06/11/2006 00:44:30  
Voter pour ce message
salut à tous ! une journée d'absence et on parle de moi !!! :whistle: ! coeur83 m'a bien contacté en mp et pas de souçis (j'espère ! :whistle: !)et je reconnais volontier que des mots écrit peuvent être interprètés différament que dans le sens ou il ont été écrit ! mais à partir du moment ou l'on dit bonjour ou salut ! suivit d'un lien ou tout est expliqué dessus ! je ne vois pas le coté pratique d'expliquer avant ce qui va être dit sur le lien ! ;)
pour beussta ! tu fais du recrutement ? et félicitation pour tes efforts d'écriture ! ;) :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
coeur83

?   @     Posté le 06/11/2006 09:04:05  
Voter pour ce message
:hello: Coucou,

Oui beussta j'ai amplifié tes propos volontairement et ironiquement :lol: ;
Quant à toi zippo25 non il n'y a pas de soucis entre nous, je le confirme publiquement :love: ;)
( indiscrétion : tu es où dans de l'Est de la France ?juste car j'en suis originaire et y ai vecu 35 ans)
The story is closed ...
Merci encore à tous d'etre là et d'etre ouverts à la discussion.
Bonne journée et plus et à bientôt :youpi:
-->Message édité par coeur83 le 06/11/2006 09:15:53<--
-------
beussta
      ?   @     Posté le 06/11/2006 14:56:17  
Voter pour ce message
salut à tous ! une journée d'absence et on parle de moi !!! :whistle: ! coeur83 m'a bien contacté en mp et pas de souçis (j'espère ! :whistle: !)et je reconnais volontier(s) que des mots écrit( peuvent être interprètés différament que dans le sens ou il(s) ont été écrit ! mais à partir du moment ou l'on dit bonjour ou salut ! suivit d'un lien ou tout est expliqué dessus ! je ne vois pas le coté pratique d'expliquer avant ce qui va être dit sur le lien ! ;)
pour beussta ! tu fais du recrutement ? et félicitation pour tes efforts d'écriture ! ;) :hello:

pas de soucis mec... toi aussi :hello: :hello:
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Réclamation [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football 
Drogba à l'Inter de Milan ? L'avant centre de Chelsea multiplie les contre performances cette saison.
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !