|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous ceux qui liront, je suis nouvellement inscrite sur le site, où je suis venue il y a qques jours me faire aider pour un pb de virus (qui a été traité et résolu, merci lol, grace à un modo ou à un helper, Il Mafioso, je suis novice et j ai encore du mal avec les termes mais j apprends, rire, doucement mais surement) Enfin bref, je parcours le site (que je trouve vivant et sympa) et j ai vu que l on pouvait se présenter ici, je vais essayer de faire court, suis bavarde et prolixe au clavier . . .
J ai 38 ans, 4 enfants, et un PC (rire), j aime apprendre et partager mon maigre savoir (qui est égal à zéro niveau informatique pour le moment), alors je vais continuer à venir lire les topics (yes, ça j ai imprimé!!), m'informer et tenter d'avancer dans ce vaste domaine qu est l'informatique.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous . . . au plaisir de vous lire (en réponse aux différentes questions que je serai amener à me poser pour maitriser un minimum mon ordi )
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Bienvenue à toi ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
bienvenue ici
un modo ou à un helper, Il Mafioso, je suis novice et j ai encore du mal avec les termes le différence c'est qu'un helper est là pour te virer les virus,et un modo est un virus en lui meme
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Bonjour Eowin bienvenue sur le forum, pour les questions dans le domaine de l'informatique ok c'est bien ici pour tout ce qui est couture, cuisine voire couche culotte ben c'est pas ici une petite précision concernant le modo certes c'est un virus mais c'est lui qui te vire.. aller au plaisir de te lire
|
|
|
|
|
Merci de vos mots de bienvenu
rire, va falloir que je me fasse un lexique, si j ai bien compris je peux y noter que les helpers virent les modos !!!