01net    Web

Actuellement en ligne : 844 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Présentation
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Eowin

:-)
      ?   @     Posté le 04/04/2008 00:30:40  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à tous ceux qui liront, je suis nouvellement inscrite sur le site, où je suis venue il y a qques jours me faire aider pour un pb de virus (qui a été traité et résolu, merci lol, grace à un modo ou à un helper, Il Mafioso, je suis novice et j ai encore du mal avec les termes mais j apprends, rire, doucement mais surement) Enfin bref, je parcours le site (que je trouve vivant et sympa) et j ai vu que l on pouvait se présenter ici, je vais essayer de faire court, suis bavarde et prolixe au clavier ;) . . .
J ai 38 ans, 4 enfants, et un PC (rire), j aime apprendre et partager mon maigre savoir (qui est égal à zéro niveau informatique pour le moment), alors je vais continuer à venir lire les topics (yes, ça j ai imprimé!!), m'informer et tenter d'avancer dans ce vaste domaine qu est l'informatique.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous . . . au plaisir de vous lire (en réponse aux différentes questions que je serai amener à me poser pour maitriser un minimum mon ordi :D )
:jap:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2008 06:07:00  
Voter pour ce message
:hello:

Bienvenue à toi ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2008 07:04:27  
Voter pour ce message
salut,

bienvenue ici

un modo ou à un helper, Il Mafioso, je suis novice et j ai encore du mal avec les termes
le différence c'est qu'un helper est là pour te virer les virus,et un modo est un virus en lui meme :D
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 04/04/2008 08:42:35  
Voter pour ce message
Bonjour :hello: Eowin bienvenue sur le forum, pour les questions dans le domaine de l'informatique ok c'est bien ici :D pour tout ce qui est couture, cuisine voire couche culotte ben c'est pas ici :whistle: une petite précision concernant le modo certes c'est un virus mais c'est lui qui te vire.. :mdr: aller au plaisir de te lire :jap:
Eowin

?   @     Posté le 04/04/2008 10:28:17  
Voter pour ce message
:hello: Merci de vos mots de bienvenu
rire, va falloir que je me fasse un lexique, si j ai bien compris je peux y noter que les helpers virent les modos !!! ;)
Quant à ce qui est cuisine, couture et couches culottes, je te rassure Cavaletti je maitrise ces domaines là, :) cqfd pas dans ce but que je suis là . . . (mais si tu as une question sur ces sujets me ferai un plaisir de donner une soluc :mdr: )
Une bonne journée à tous et merci encore de votre acceuil
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 04/04/2008 10:54:50  
Voter pour ce message
Bonjour et bienvenu à toi Eowin

Ps: le prochain qui traite encore un modo de virus ==> TT :o
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Eowin

?   @     Posté le 04/04/2008 11:16:16  
Voter pour ce message
Euh, aurait on profité de mon ignorance, je vois que tu as en message perso une autre définition de modo, la tienne est la bonne? :sarcastic:
Une question svp :
on peut rebondir sur les sujets sans soucis ? j ai vu que parfois les topics (yes!!) sont verrouillés? Est on limités dans le nombres de messages et ou dans le temps?
Perso j aime communiquer et je trouve que le net est un formidable outil pour ça . . . bon, sur ce je vais lire qques topics et noter qques nouveaux mots dans mon lexique !!! :)

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 04/04/2008 11:38:43  
Voter pour ce message
Eowin a écrit :

Une question svp :
on peut rebondir sur les sujets sans soucis ? j ai vu que parfois les topics (yes!!) sont verrouillés? Est on limités dans le nombres de messages et ou dans le temps?
Perso j aime communiquer et je trouve que le net est un formidable outil pour ça . . . bon, sur ce je vais lire qques topics et noter qques nouveaux mots dans mon lexique !!! :)

Si c'est pour intervenir dans le bon "sens" du sujet, oui. Par contre si c'est pour le dévier ... :whistle:

Le remontage de sujet n'est pas trop toléré sauf si c'est pour y apporter une solution car même si le posteur initiale du sujet ne la lira pas, un autre membre pourra y trouver réponse lors d'une recherche.

Eowin a écrit :
Euh, aurait on profité de mon ignorance, je vois que tu as en message perso une autre définition de modo, la tienne est la bonne? :sarcastic:

Humour :paf:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
IL-MAFIOSO

?   @     Posté le 07/04/2008 10:14:35  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

le différence c'est qu'un helper est là pour te virer les virus,et un modo est un virus en lui meme :D

Hello,

Tu trouves qu'il y a incompatibilitée ?

<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Présentation

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?