01net    Web

Actuellement en ligne : 844 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Présentation
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Eowin

:-)
      ?   @     Posté le 04/04/2008 00:30:40  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour à tous ceux qui liront, je suis nouvellement inscrite sur le site, où je suis venue il y a qques jours me faire aider pour un pb de virus (qui a été traité et résolu, merci lol, grace à un modo ou à un helper, Il Mafioso, je suis novice et j ai encore du mal avec les termes mais j apprends, rire, doucement mais surement) Enfin bref, je parcours le site (que je trouve vivant et sympa) et j ai vu que l on pouvait se présenter ici, je vais essayer de faire court, suis bavarde et prolixe au clavier ;) . . .
J ai 38 ans, 4 enfants, et un PC (rire), j aime apprendre et partager mon maigre savoir (qui est égal à zéro niveau informatique pour le moment), alors je vais continuer à venir lire les topics (yes, ça j ai imprimé!!), m'informer et tenter d'avancer dans ce vaste domaine qu est l'informatique.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous . . . au plaisir de vous lire (en réponse aux différentes questions que je serai amener à me poser pour maitriser un minimum mon ordi :D )
:jap:
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2008 06:07:00  
Voter pour ce message
:hello:

Bienvenue à toi ....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 04/04/2008 07:04:27  
Voter pour ce message
salut,

bienvenue ici

un modo ou à un helper, Il Mafioso, je suis novice et j ai encore du mal avec les termes