|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir.comme je suis nouvelle parmi tout ce monde je tiens à vous féliciter de toutes vos aides que vous fournissez aux forumeurs et j'espere que je ne serai pas un fardeau de plus pour les moderateurs ainsi qu'aux autres participants sur ce forum.si j'aurai du temps,parceque je viens de rentrer chez nous pour des vacances,j'espere y participer de la ou j'ai etée je ne pouvais pas m'inscrire à votre forum.bravo pour votre dévouement à rendre à tous l'espoir qu'ils attendent de ce forum.
félicitation à tous et à bientot.
|
|
|
|
|
bienvnue
photo
|
|
/
|
|
|
bonsoir et bienvenue parmi nous ma "fille" et ne fait pas attention à NIKLAVI car il est toujours en "OVERDOSE".
salut.
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut et bienvenu !! que ton ordi puisse se porter bien et ta connaissance s'accroitre !!
amarache501 a écrit :
bonsoir et bienvenue parmi nous ma "fille" et ne fait pas attention à NIKLAVI car il est toujours en "OVERDOSE".
salut.
ha ben ça !! enfin quelqu'un qui ose dire des verités !!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
comme le dit si bien mon cousin,pitite photo de la pitite nouvelle
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
Carpé Diem
|
|
|
enegma
bienvenu parmi nous en espérant te voir le moins possible avec un nouveau sujet ceci voulant dire que ton ordi se porte bien.......
A faire :pour mieux t'aider en cas de problème
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/a_lire_avan(...)
Et à conserver : que du gratos et avec tuto
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
|
|
|
|
|
Bonjour enegma,
bienvenue sur le forum de 01net. et merci.
A bientôt
|
|
|
|
|
Bienvenue !
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut
Je me joins aux autre pour te souhaiter la bienvenue.
Ne t'inquiete pas ici il n'y a que deux fardeaux et ils sont cousins
Et si tu te trompe tu sera redirigée par les moderateurs ou les autres membres.
|
|
|
|
|
bon ben en premier un bonjour à tous en second je suis trés flatée de vos souhaits de bienvenue en tertio ne vous inquiétez pas pour mon ordi.il est impec.doté d'une synchro parfaite quant à ce matos c'est celui de toute la famille donc je ne peux m'avancer.pour la photo je n'en ai pas et j'ai l'age qu'il faut.j'espere que j'ai répondu à toutes vos inquiétudes pour le moment.
maintenant je suis ici pour me décrasser les neurones,matiere grise et tout ce qui s'en suit.
bye à bientot.
|
|
huhu
|
|
|
Bienvenue
Photo!
|
|
|
|
|
|
bonjour chez vous
|
|
|
bootoc a écrit :
+1 !
lol (sa en fait trois en overdose lol  )
Non, sérieux bienvenu à toi sur le forum, et dès que ta un blèm' avec ton PC, viens nous voire !
Enfin attend pas d'avoir un blème un tit coucou ça fait plaisir!!!!!!!!
|
|
|
|
|
yonel011 a écrit :
Enfin attend pas d'avoir un blème un tit coucou ça fait plaisir!!!!!!!!
lol
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
bon, ca suffit !!!
les commentaires ne sont pas nécessaire dans ce forum.
sujet clos.
|
|
1
|