J'ai créé un plugin de recherche pour mon site, mais ce n'est pas le sujet de ce poste...
J'ai remarqué que 01net n'en proposait pas alors j'en ai fait un (seulement valable pour le site)...
Ça m'a prit même pas deux minutes pour le faire.
Bref je vais essayer pour le forum...
Si ça intéresse quelqu'un... que ce soit pour l'installation du plugin ou pour savoir comment on en fait un...
salut !! tres interessant j'ai instaler le plugin pour 01 net ,ça a lair pas mal !! je vais l'essayer quelque temps et je te donnerais un avis plus critique un peu plus tard !!
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 13/01/2007 17:28:15
En temps normal on considère cela comme du spam
Mais vu que ça concerne 01net je pense qu'il est bon de le laisser ouvert
Merci
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
One-WAY
Keep trying...
Posté le 13/01/2007 17:45:22
Arf ! Désolé !
Mais utilisant souvent le site 01net (donc la recherche), j'ai pensé que cela pouvait servir à d'autres... Si 01net en met un à disposition ou pas), les administrateurs sont libres de supprimer les sujets, donc si celui-ci dérange...
P.S. : Le lien vers la page d'ajout du plugin est là parce que l'ajout direct via le forum est impossible... Sinon je peux poster le fichier .xml (à mettre dans le dossier searchplugins du dossier d'installation de Firefox) directement...
Un coup de bloc-notes, copier/coller et une extension .xml et c'est finit...