01net    Web

Actuellement en ligne : 1029 Utilisateurs dont 11 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> panne sur la barre d'adresse
Auteur
<     1       >
citronnade123

?   @     Posté le 19/05/2006 21:43:36  
Voter pour ce message
bonsoir à tous :p

Inscrite à un forum, j'ai voulu changer mes identifiants, depuis je n'arrive pas à revenir sur le dit forum. Chaque fois que je veux mettre l'adresse la barre me marque deux adresses j'ai une page toute blanche avec un message "vous êtes déconnecté de ce forum" ensuite "identifiants non valides" Je me suis réinscrite sur ce forum mais rien.... :hurle: ça refait toujours la même chose je pense que c'est une panne technique pouvez vous m'aider svp je commence à desespérée :sweat: :sweat: Merci
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2006 09:05:34  
Voter pour ce message
salut,
tu dis inscrite a un forum,lequel,car si c'est pas celui la,tu t'es trompé de categorie,ici c'est pour donner un avis sur le site 01 net :fume: :fume:
@+
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/a_lire_avan(...)
-->Message édité par jeannot431 le 21/05/2006 09:07:45<--
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> panne sur la barre d'adresse

Aller à :

Page générée en : 0.239s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.