|
|
Auteur
|
1
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
im y a dejà un troll sur ça !!!
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/avi(...)
on va pas reparler des modos et il y a dejà quelque temps qu'ils sont a leur poste!!
cordialement!
|
|
|
|
|
J'avais pas vu mais je vois que le post c'est dégradé.
Bon je supprime mon post alors.
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
salut à tous ! pour répondre rapidement ! ben c'est comme partout ! il y a des vas et viens ! quand des modos ou admin s'en vont ! ben il faut bien les remplacer ! et vu que l'on est aussi comme tout les membres on est pas connectés en permanence ! ben cela permet d'avoir un modos dans chaque catégorie pour intervenir au cas ou ! et ceci quasiment à toute heures de la journée !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
C'est vrai que c'est mieux comme ça car j'ai remarqué pendant l'heure des cours peu de modérateur sont connecter.
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
les amis a écrit :
C'est vrai que c'est mieux comme ça car j'ai remarqué pendant l'heure des cours peu de modérateur sont connecter.
Bonjour,
n'oublions pas que certains modérateurs travaillent aussi, enfin je pense
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
Vous travailler cedvet?
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
les amis a écrit :
Vous travailler cedvet?
Personnellement, non, depuis 3 mois je me retrouve au chômage
Mais ça va plus durer longtemps...
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
|
Pourquoi vous etes au chommage?
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
les amis a écrit :
Pourquoi vous etes au chommage?
La ça devient vraiment du hors sujet
Vaux mieux s'arrêter ici Mais par politesse, je vais quand même vous répondre: juste que j'étais en CDD et que le budget a fait qu'ils n'ont pas eu les moyens de me reprendre
-------
|
|
|
|
|
Merci de m'avoir répondu mais j'avous que c'étais du
Ps: J'espère que vous retrouverez du travail très bientôt.
-->Message édité par les amis le 13/11/2006 12:33:13<--
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
les amis a écrit :
ca dépend des jours
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
ça commence a troller a mort!!!
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut,
toutafais
|
|
|
|
|
Voutrouvaÿ ?
-->Message édité par Le suisse le 13/11/2006 17:29:17<--
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
huhu
|
|
|
zippo25 a écrit :
salut à tous ! pour répondre rapidement ! ben c'est comme partout ! il y a des vas et viens ! quand des modos ou admin s'en vont ! ben il faut bien les remplacer ! et vu que l'on est aussi comme tout les membres on est pas connectés en permanence ! ben cela permet d'avoir un modos dans chaque catégorie pour intervenir au cas ou ! et ceci quasiment à toute heures de la journée !
Y en a certains qui sont illisibles avec leur langage mais toi c'est avec ta ponctuation excessive
-->Message édité par secwineman le 13/11/2006 19:05:41<--
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut,
oooooooooohhhh, et alors ?
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
1
|