01net    Web

Actuellement en ligne : 1104 Utilisateurs dont 14 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> nouveau 01.net
Auteur
<     1       >
ossand

?   @     Posté le 21/01/2007 22:09:43  
Voter pour ce message
voila quelque temps que je ne m'etais pas connecte. aujourd'hui j'essaye:
quelle debandade!!! as-t'on le droit de denaturer ainsi un site? je ne sais pas qui a rachete 01 net mais je ne le felicite pas.
bon, heureusement qu'internet est un regulateur automatique et que quand un site se denature et ne pense plus (connement plus)qu'au pognon, un autre site se cree et le remplace... il me reste plus qu'a le trouver.
bye bye 01net et bien sur l'OI.
je sais que je vais etre censure par N.Tary, M.Boissier, ric2000, G_Rom, Ekinox06210 ou cedvet mais je passe le message sur les sites montants.quand un site est bon il faut le dire pour qu'il puisse vivre et quand un site en est au peche de gourmandise, il faut le dire aussi.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 21/01/2007 22:34:29  
Voter pour ce message
salut ! :hebe: :??:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
      ?   @     Posté le 22/01/2007 09:13:40  
Voter pour ce message
Bonjour ossand,

je vous ai envoyé un message privé afin de comprendre votre réaction.

Cordialement
bootoc

?   @     Posté le 22/01/2007 20:20:38  
Voter pour ce message
S'y j'ai bien compris, tu t'enva du forum c'est bien cela ? :??:
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 22/01/2007 20:30:33  
Voter pour ce message
:hello: salut!!

bootoc a écrit :
S'y j'ai bien compris, tu t'enva du forum c'est bien cela ? :??:

oui c'est ça !! apres s'etre inscris et avoir poster 1message !! c'est sur qu'il va nous manquer !! :youpi:

bootoc

?   @     Posté le 22/01/2007 22:13:47  
Voter pour ce message
Et ben je répond franchement, je(on, je sais pas pour vous) s'enfou complètemet
puisque si c'est pour dire que tu va sur un autre forum est dire que celui-ci est
nul, tu peut y aller, tout le monde sera comptent ! Aurevoir ! ( :beubeub: )

:jap:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 23/01/2007 19:44:17  
Voter pour ce message
Salut
Heu se serait il tromper de forum? En effet date d'inscription, le jour du post et un message poster donc celui ci dessus :??:
Adieu Ossand
bootoc

?   @     Posté le 23/01/2007 21:04:28  
Voter pour ce message
francoisdo a écrit :
Salut
Heu se serait il tromper de forum? En effet date d'inscription, le jour du post et un message poster donc celui ci dessus :??:
Adieu Ossand

:lol: :lol: :lol: Quelle ironissme !! lol
fbc
  Staff Vossey.com :)
      ?   ^   @     Posté le 24/01/2007 08:06:47  
Voter pour ce message
Au lieu de se moquer en parlant du nombre de message, ça serait peut être plus intelligent de prendre en compte son avis :/ (comme l'a fait f.teissier).
Quand quelqu'un part et dit qu'il part, la moindre des choses est de chercher à comprendre pourquoi, afin d'éviter que d'autres partent.

Donc les trolleurs qui viennent poster juste pour dire de la merde, faudrait peut être qu'ils apprennent à réfléchir avant de poster :S
bootoc

?   @     Posté le 24/01/2007 11:37:50  
Voter pour ce message
Déjas, je ne me moque pas de ses messages postés, ensuite, c'est bien de prendre
l'avis de quelqu'un sur ce forum en compte, mais pas n'importe qu'elle avis !
Et puis si à chaque fois quelqu'un poste quand il veut se barrer du forum, ça en
ferait des messages !

Il dit ce qu'il pense, on dit ce qu'on pense -> <- ;)

Et arrêté tous de dire à chaque fois qu'on troll ou je ne sais quoi, le sujet n'est pas détrourné du tout, maitenant, si il veut parler de ce forum qu'il le
fasse avec f.teisser, qui est une persone mieux placé que nous pour parler des prolèmes de ce forum (si il y en a :D ) Et pas la peine de dire qu'on poste de la merde, restez polie, le désaccord fais partie d'un forum ! ;)
Je trouve que c'est propos ne sont pas tous bien fondés, c'est tout.
Et tu dit :

Au lieu de se moquer en parlant du nombre de message, ça serait peut être plus intelligent de prendre en compte son avis :/ (comme l'a fait f.teissier).

Cela est vrai, mais pour donner notre avis sur la gourmandise de 01.net pour le
pognon, c'est pas à nous de discuter de cela, je pense que le sujet et donc clos
et cette discution doit continuer entre les personnes bien placé pour parler de
la gestion de ce forum.

Sans rancune, bootoc. :jap:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 24/01/2007 12:00:38  
Voter pour ce message
Salut tous le monde :)
Loin de moi l'idee de me moquer (bon j'ai peut etre exagerer un peu avec le Adieu Ossand) Mais je ne vois pas comment quelqu'un peu partir d'un endroit d'ou il est jamais venu :??:
De plus pour ce qui est de la "gourmandise finacière" je suis desole mais un site coute de l'argent et il faut bien payé. Si pour cela je dois voir deux ou troi pubs, auquelles je ne porte aucune attention d'ailleur, je vois pas ou est le mal.
Quand je me promene et que je vois des panneaux publicitaires je vais pas râler et dire que je ne prendrai plus cette route.
Et enfin pour ce qui est de prendre en compte son avis, bien sur que oui ca m'interesse, j'aimerai comprendre également ce qui est reproché a un forum que j'apprécie.

ps Bootoc on dis pas ironie? ;)

Amicalement :hello:

Au fait puis je avoir la definition de trolleur s'il vous plait?
bootoc

?   @     Posté le 24/01/2007 13:50:58  
Voter pour ce message
A oui mince, on dit bien ironie, pfff...ironissme, suis-je bête ! :pfff:

Loin de moi l'idee de me moquer (bon j'ai peut etre exagerer un peu avec le Adieu Ossand) Mais je ne vois pas comment quelqu'un peu partir d'un endroit d'ou il est jamais venu :??:
De plus pour ce qui est de la "gourmandise finacière" je suis desole mais un site coute de l'argent et il faut bien payé. Si pour cela je dois voir deux ou troi pubs, auquelles je ne porte aucune attention d'ailleur, je vois pas ou est le mal.
Quand je me promene et que je vois des panneaux publicitaires je vais pas râler et dire que je ne prendrai plus cette route.
Et enfin pour ce qui est de prendre en compte son avis, bien sur que oui ca m'interesse, j'aimerai comprendre également ce qui est reproché a un forum que j'apprécie.

ps Bootoc on dis pas ironie? ;)

Amicalement :hello:

Au fait puis je avoir la definition de trolleur s'il vous plait?

+1 :super: Je suis d'accord avec toi.

Donc, un trolleur c'est qu'elle qu'un qui détourne exprès le sujet d'un forum,
regarde la définition de Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Tu vois, par exemple là je troll, par-ce que je parle d'autre chose que le sujet initial :super:
niklavi

?   @     Posté le 24/01/2007 14:03:08  
Voter pour ce message
on parle de moi? :D
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 24/01/2007 14:17:47  
Voter pour ce message

Pour une fois non :p
Ok merci pour la definition parceque ca fais plusieurs fois que je vois ce mott un peu partout (surtout la ou passe niklavi :paf: :D ).
Bon puisqu'apparrement la je "troll" j'arrete la.
:hello:
niklavi

?   @     Posté le 24/01/2007 14:26:55  
Voter pour ce message
niklavi a écrit :

ah, je croyais pourtant qu'on parlait de troll ici :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> nouveau 01.net

Aller à :

Page générée en : 0.383s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.