01net    Web

Actuellement en ligne : 1106 Utilisateurs dont 12 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> mon cd telecharger.com ne démarre pas
Auteur
<     1       >
floprod

?   ^   @     Posté le 07/03/2007 18:37:28  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai acheté une revue, cest:
telecharger.com n°23 avec 2 cd.

quand je met le cd tout va bien il m'aparait le fichier dans le disque "D", et comme l'autorun ne se fait pas automatiquement je vais le faire manuellement c'est a dire:
je vais sur le disque "D" je vais dans "Autorun" et je lance le .exe dans autorun.

mais seulement quand je cdouble click il m'apparait le sablier puis sa ne se lance pas.

et comme quand je met un cd je suis obliger d'aller regarder dans le fichier a chaque fois pour trouver le truc qu'il faut lancer, je voudrai qu'on me dise comment faire pour qu'il se lance automatiquement tout seul!

voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront
-->Message édité par smilblick le 07/03/2007 18:45:25<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/03/2007 18:58:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

a essayer mais sans conviction

http://adub115.free.fr/Reg/ActiveExecAutoCD.reg ==> clic droit ==> enregistrer sous ==> fusionnez le au registre.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
futurama2185

?   ^   @     Posté le 07/03/2007 19:07:30  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Je suppose que cela proviens du CD et non de ta becanne. Peut-être un mauvais gravage ou autres.
Tu as le droit de réclammer l'échange de ce CD. Par contre je ne sais plus si c'est chez ton marchand de journaux ou chez l'éditeur, la réclamation pour échange. BYE

PS : Est-ce que cela tte le fais seulkement avec ce CD ou avec d'autres? Seulement ce de telecharger.com?
-->Message édité par futurama2185 le 07/03/2007 19:08:23<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 07/03/2007 19:19:21  
Voter pour ce message
gdidier2 a écrit :

Tu as le droit de réclammer l'échange de ce CD. Par contre je ne sais plus si c'est chez ton marchand de journaux ou chez l'éditeur, la réclamation pour échange. BYE

Si le cd est vraiment en cause, voici l'adresse ou le renvoyer:

01net.
Echange CD-Rom
26, rue d'Oradour-sur-Glane
75504 Paris Cedex 15

La date limite de l'échange est indiqué sur la revue ;) ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
floprod

?   ^   @     Posté le 07/03/2007 19:51:08  
Voter pour ce message
ben sa le fait que sur ce cd. mais je vais essayer le programme qu'on ma passer en première réponse
floprod

?   ^   @     Posté le 07/03/2007 20:04:17  
Voter pour ce message
alors le cd a démarrer grace aux valuers de registre que m'a passer cedvet.
maintenant il s'execute tout seul mais seulement il s'ouvre avec mon navigateur orange. je voulai savoir si c'est normal car du coup quand je veut installer un logiciel, il ne l'instal pas!

merci d'avance
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 07/03/2007 20:08:05  
Voter pour ce message
Non, ce n'est pas normal mais avoir installé le navigateur orange est une grosse erreur ;)

Créez vous un sujet ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/sujets-1.ht(...) en expliquant que vous avez créer un connexion avec leur cd et que vous voulez de l'aide pour la faire manuellement ;)

:jap:
-------
floprod

?   ^   @     Posté le 07/03/2007 20:13:12  
Voter pour ce message
je désinstal le navigateur orange, mais je n'ai pas compris que faire du lien que vous m'avez donner

edit 1:
j'ai désinstaller le navigateur orange maintenant sa s'ouvre avec internet explorer.

comment faire pour que sa s'ouvre normalement sans explorer svp?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 07/03/2007 21:52:03<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> mon cd telecharger.com ne démarre pas

Aller à :

Page générée en : 0.462s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !