01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Merci, bravo et encore merci
Auteur
<     1       >
pantha

:-)
      ?   @     Posté le 01/08/2007 06:59:27  
Voter pour ce message
:D un petit mot pour dire que le forum est super
Je me suis mise à l'informatique moderne sur le tard ( à l'age où lon reserve plutot un lifting! à mon époque les pc fonctionnaient avec des cassettes audios...) et le site ainsi que le forum m'ont beaucoup aidés dans mes premiers pas avec Windows.
Même si tous mes problèmes avec mon pc n'ont pas été résolus je dois une fière chandelle à vous tous.
A présent, moi aussi j'essaie de renseigner sur le forum après tout, "une main lève l'autre"
Merci à tous et spécial merci aux modérateurs pour leur patience envers une novice des forums comme moi
Continuez tous ainsi!!! :super:
-->Message édité par pantha le 01/08/2007 07:02:56<--
niklavi

?   @     Posté le 01/08/2007 09:31:34  
Voter pour ce message
de rien :D
jean-chretien1

?   ^   @     Posté le 01/08/2007 19:41:47  
Voter pour ce message
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à corriger les bugs du forum http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...) et tout le monde sera content.
niklavi

?   @     Posté le 02/08/2007 00:42:56  
Voter pour ce message
jean-chretien1 a écrit :
Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à corriger les bugs du forum http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...) et tout le monde sera content.

c'est un bug connu depuis longtemps mais e-deby n'a pas le temps pour réglé ce problème, il faudra attendre la prochaine version de x2board. :)
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 02/08/2007 15:05:09  
Voter pour ce message
Non , le plus gros bug est ici : http://forum.telecharger.com/telecharger/avis_sur_les_logiciels/mobile/bemuse(...)

A l'origine s'en est un qui a fait un topic "Bill gates est mort" (ou dans le genre un truc débile) dans Discussions mais pour savoir comment il s'est retrouvé dans Avis sur les logiciels , va falloir m'expliquer < inclued picture >

Puis sans parler quand on va chercher au fond du forum des posts qui datent tous de 1970 ..

-->Message édité par Les_Linieres le 02/08/2007 15:09:50<--
-------
Youtube User
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/08/2007 15:09:25  
Voter pour ce message
Bonjour,

pas la peine de nous ressortir tous les bugs du forum ici!

Merci :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Merci, bravo et encore merci

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.