01net    Web

Actuellement en ligne : 500 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> merci a vous!!!
Auteur
<     1       >
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2006 19:34:29  
Voter pour ce message
salut les gars,
je me decide de vous poster pour vous dire a quel point je trouve ce site interessant.en effet en lisant les problemes rencontrés par beaucoup d'entre nous il n'est pas rare de trouver la solution a son probleme,et en plus lorsque l'on poste un sujet j'apprecie la courtoisie avec laquelle les passionnés(parcequ'il s'agit vraiment de passionnés)nous donne la solution.j'espere que ce forum sera bien gardé pour éviter les dérives de certain!!!!
chapeau bas a tous
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 04/05/2006 20:29:28  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut les gars,
je me decide de vous poster pour vous dire a quel point je trouve ce site interessant.en effet en lisant les problemes rencontrés par beaucoup d'entre nous il n'est pas rare de trouver la solution a son probleme,et en plus lorsque l'on poste un sujet j'apprecie la courtoisie avec laquelle les passionnés(parcequ'il s'agit vraiment de passionnés)nous donne la solution.j'espere que ce forum sera bien gardé pour éviter les dérives de certain!!!!
chapeau bas a tous
Bien le merci [:nico_44:3]
Et la chasse aux trolls durera encore très longtemps [:vyolonist:5]
-------
Youtube User
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 04/05/2006 20:30:40  
Voter pour ce message
Les_Linieres a écrit :

Bien le merci [:nico_44:3]
Et la chasse aux trolls durera encore très longtemps [:vyolonist:5]
salut,
ça j'en suis convaincu!!!
-------
wisigothster

?   ^   @     Posté le 05/05/2006 04:03:14  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut les gars,
chapeau bas a tous

[:45phh:1]
tout a fait d'accord....je connais ce forum depuis peu de temps,et toutes les questions que j'ai posé ont toujours trouvé 1 ame charitable pour me donné des réponses [:choupet13:2]
jeannot431
      ?   ^   @     Posté le 05/05/2006 17:35:35  
Voter pour ce message
wisigothster a écrit :

[:45phh:1]
tout a fait d'accord....je connais ce forum depuis peu de temps,et toutes les questions que j'ai posé ont toujours trouvé 1 ame charitable pour me donné des réponses [:choupet13:2]
salut,
c'est sur que l'on ne peut pas toujours trouver de reponses aux problemes posésmais s'il fallait passer par la case (depannage)la note pourrait etre autre !!!!!!!!
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> merci a vous!!!

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Une solution conçue pour améliorer le fonctionnement et les performances de votre ordinateur.
Jeux
Vous devrez combattre les terroristes… Et bien plus encore. Vous êtes le seul espoir des otages !