01net    Web

Actuellement en ligne : 502 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> media player 11
Auteur
<     1       >
POPACOOL35

:-)
      ?   @     Posté le 27/08/2006 16:06:15  
Voter pour ce message
salut j'ai media player 11 beta version anglaise et sa ne me plait pas du tout et je veux remettre la version 10 mais le hic, c'est que je n'arrive pas à dégagé la version 11. merci de me dire comment faire.
ornite

?   @     Posté le 27/08/2006 16:11:21  
Voter pour ce message
pas dans la bonne catégorie
fais une petite recherche sur le forum
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 27/08/2006 16:15:32  
Voter pour ce message
POPACOOL35 a écrit :
salut j'ai media player 11 beta version anglaise et sa ne me plait pas du tout et je veux remettre la version 10 mais le hic, c'est que je n'arrive pas à dégagé la version 11. merci de me dire comment faire.

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/suj(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> media player 11

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Vous devrez combattre les terroristes… Et bien plus encore. Vous êtes le seul espoir des otages !