01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Logiciel pour site perso
Auteur
<     1       >
yoyo009

:-)
      ?   @     Posté le 30/05/2006 17:54:00  
Voter pour ce message
bonjour j'ai créer mon site perso et je souhaite mette des logiciel que j'ai télécharger sur mon ordi et qui viennent du site 01net/télécharger.com ai je le droit? merci de répondre
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 30/05/2006 18:12:45  
Voter pour ce message
Bonjour!

J'en doute...
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 30/05/2006 18:17:42  
Voter pour ce message
-> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

Il faut donc demander l'accord des auteurs des logiciels
-->Message édité par QuiPhenix le 30/05/2006 18:18:20<--
yoyo009

?   @     Posté le 30/05/2006 18:29:35  
Voter pour ce message
D'accord j'ai tous lu mais admettons que je télécharge un logiciel et que j'ai le fichier .exe sur mon ordi est ce le droit de le mette deirectement sur mon site?
yoyo009

?   @     Posté le 30/05/2006 18:32:58  
Voter pour ce message
j'ai relu ton liens masi chez du mal a comprendre pourrai tu me réexpliquer simplement merci
yoyo009

?   @     Posté le 30/05/2006 19:24:31  
Voter pour ce message
M bossier que voulez vous dire pas j'en doute?
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 30/05/2006 19:26:37  
Voter pour ce message
01net et telecharger.com ne possede pas les logiciels ... il ne font que faire des fiches a partir des renseignements donnés par les auteurs et les liens de telechargement renvoient souvent sur le site de l'auteur du logiciel ...
Par consequent, 01net n'est pas responsable des logiciels et ne possede aucun droits sur les logiciels, c'est simplement le choix des auteurs (ou parfois des utilisateurs) de soumettre tel ou tel logiciel ...

Apres, les auteurs peuvent vouloir referencer le logiciel sur telecharger.com ou n'importe quel autre site connu mais pas sur un site amateur comme le tiens ... mais ca, 01net n'a pas a le savoir donc il faut que tu demande l'accord de mettre leur logiciel sur ton site a chaque auteur

Ensuite, il y a un autre probleme ... l'auteur peut vouloir que son site personel soit la seule source de telechargement possible du logiciel (pour pouvoir, par exemple, faire un compte precis des telechargement, ou encore pour s'assurer que les utilisateurs telechargent bien toujours la derniere version ..etc..) et encore une fois, ton site perso peut creer un probleme ...

Il faut donc que tu vois ceci avec chaque auteurs de chaque logiciels que tu veux mettre sur ton site ...
Ou, tu peux aussi (et ce sera beacoup plus simple) mettre un simple liens vers le site personel de l'auteur pour etre sur de ne pas aller contre sa volonté ...
yoyo009

?   @     Posté le 30/05/2006 19:30:39  
Voter pour ce message
merci de tes réponses
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 31/05/2006 23:18:55  
Voter pour ce message
QuiPhenix a écrit :
01net et telecharger.com ne possede pas les logiciels ... il ne font que faire des fiches a partir des renseignements donnés par les auteurs et les liens de telechargement renvoient souvent sur le site de l'auteur du logiciel ...
Par consequent, 01net n'est pas responsable des logiciels et ne possede aucun droits sur les logiciels, c'est simplement le choix des auteurs (ou parfois des utilisateurs) de soumettre tel ou tel logiciel ...

Apres, les auteurs peuvent vouloir referencer le logiciel sur telecharger.com ou n'importe quel autre site connu mais pas sur un site amateur comme le tiens ... mais ca, 01net n'a pas a le savoir donc il faut que tu demande l'accord de mettre leur logiciel sur ton site a chaque auteur

Ensuite, il y a un autre probleme ... l'auteur peut vouloir que son site personel soit la seule source de telechargement possible du logiciel (pour pouvoir, par exemple, faire un compte precis des telechargement, ou encore pour s'assurer que les utilisateurs telechargent bien toujours la derniere version ..etc..) et encore une fois, ton site perso peut creer un probleme ...

Il faut donc que tu vois ceci avec chaque auteurs de chaque logiciels que tu veux mettre sur ton site ...
Ou, tu peux aussi (et ce sera beacoup plus simple) mettre un simple liens vers le site personel de l'auteur pour etre sur de ne pas aller contre sa volonté ...
le lien se fait beaucoup sur les sites!!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2006 00:27:11  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :

le lien se fait beaucoup sur les sites!!

??
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 01/06/2006 08:53:44  
Voter pour ce message
Je reviens au début :

yoyo009 a écrit :
bonjour j'ai créer mon site perso et je souhaite mette des logiciel que j'ai télécharger sur mon ordi et qui viennent du site 01net/télécharger.com ai je le droit? merci de répondre

Si les logiciels sont déja téléchargés et qu'on les mets à disposition ça serait pas le partage de fichiers ça ? (en d'autres termes le P2P ) :heink:
-------
Youtube User
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Logiciel pour site perso

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques