01net    Web

Actuellement en ligne : 431 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> La sécurité informatique
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tyran33

?   @     Posté le 11/06/2007 11:16:41  
Voter pour ce message
Bonjour, hier grâce à vous et notamment grâce à lie nrag ;) , j'ai pu me dépétrer d'un virus informatique lié à msn.
Je tenais à vous remercier avant de continuer, notamment lien rag ;)

Aprés ces brefs remerciments, voici le pourquoi de ma nouvelle visite sur le forum (par contre je ne sais pas si je poste au bon endroit ???) :
Je suis étudiant en économie et je suis actuellement en stage dans un organisme (dont je tairai le nom pour ne pas en faire la pub) lié à la diffusion des TIC (téchnologies de l'information et de la communication) chez les particuliers mais surtout auprés des entreprises (tpe et pme notamment).
Nous publions chaque année un rapport sur les TIC et nous avons une partie du rapport en question qui traite de la "sécurité informatique" ...
Voyons que vous vous y connaisez vraiment pas mal dans ce domaine, je sollicite tout simplement votre point de vue sur la question, notamment aux habitués, modos et administrateurs de ce site.
Plus concrétement, je recherche des données, des statistiques, des articles, des commentaires traitant de la question de la sécurité informatique.
Si possible, il faudrait (???) des données et stats les plus récentes possibles.
Je sais, ça fait genre le type qui fait faire son travail par d'autres.
Mais je tiens à préciser que je bosse en tant que stagiaire... et que même si ce domaine est nouveau pour moi, j'ai déjà commencé à me documenter et à réaliser mes recherches sur Internet, donc je ne part pas de zéro... j'ai déjà commencé à pas mal bosser ... :/

Par contre, si ce sujet est poster à mauvais endroit, veuillez acceptez mes excuses par avance.
Merci :)
-->Message édité par tyran33 le 11/06/2007 11:24:14<--
-------

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/06/2007 11:59:34  
Voter pour ce message
Bonjour

Votre sujet trouvera mieux sa place dans ce forum :

http://forum.telecharger.01net.com/index.php?page=01net_01men

Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> La sécurité informatique

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger