|
|
Auteur
|
1
2
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
Google sait tout
|
|
|
salut à tous,
quand on voit avec quelle arrogance et avec quel ton péremptoire certains posts de débutants notamment,sont fermés,
style : pas dans la bonne catégorie, éditez votre sujet, etc.. on se peut se demander d'où pourrait devoir venir l'exemple, si ce n'est d'en haut...
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
|
|
|
|
|
Ben un modo' c'est un modo' !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
bootoc a écrit :
Ben un modo' c'est un modo' !
Mieux vaut ne rien répondre a cela
jong7 a écrit :
salut à tous,
quand on voit avec quelle arrogance et avec quel ton péremptoire certains posts de débutants notamment,sont fermés,
style : pas dans la bonne catégorie, éditez votre sujet, etc.. on se peut se demander d'où pourrait devoir venir l'exemple, si ce n'est d'en haut...
Généralement quand ce n'est pas la bonne catégorie ==> on déplace
Quand il faut éditer ==> on prévient ==> si ce n'est toujours pas fait après être revenu sur le sujet ==> on ferme
Mais en aucun cas on ferme abusivement et avec quelconque arrogance
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Salut à toutes et tous
ok pour la 1er question il y a confusion je n'ai jamais dit ( aux modo) que vous n'étiez pas polis. Je voulais savoir si modo et administrateurs, vous aviez un échange d'avis sur le forum et sur la politesse en particulier.
Et un modo étant un homme, si il me manquait de respect il aurait droit comme tout un chacun a sa demande de modération.
Quant à ma 2 ème question j'ai déjà une éventuelle réponse.
|
|
|
|
|
un modo' et un modo'
Ce n'est rien de méchand envers les modérateurs de ce forum, c'est juste que c'est leur travail de rappeler à l'ordre les forumeurs non ? Peut-être que je ne me rend pas compte du nombres de personnes qui ne respectent pas les règles...
|
|
|
|
|
francoisdo a écrit :
Bonjour a tous
Je me permet egalement de demander si a defaut il ne serai pas possible d'envoyer un resumé des regles a l'inscription par message privé?
Les plus importantes bien sur, politesse, courtoisie etc...
Sans trop en mettre sinon personne ne les lira .
J'admet que moi meme je ne les ai pas lu entierement
Bonjour,
à mon avis, ce serait moins efficace , la plupart des nouveaux membres ne les lirait pas.
A bientôt
|
|
|
|
|
senosen11 a écrit :
Salut à toutes et tous
ok pour la 1er question il y a confusion je n'ai jamais dit ( aux modo) que vous n'étiez pas polis. Je voulais savoir si modo et administrateurs, vous aviez un échange d'avis sur le forum et sur la politesse en particulier.
Bonjour,
il y a une discussion sur ce sujet.
A bientôt
|
|
Carpé Diem
|
|
|
f.teissier
Merci à toi d'éclairer ma lanterne
|
|
|
|
|
Yeehhhhhhhh..... f.teissier n'edite pas ses messages !! C'est pas bien !...
Lol, je te t'aquine...
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut a tous
Bonjour,
à mon avis, ce serait moins efficace  , la plupart des nouveaux membres ne les lirait pas.
A bientôt
Merci d'avoir repondu (je fayotte pas je suis poli )
Mais liraient ils le resumé des regles des vingt premier messages
Moi j'ai jamais lu le passage qui parle de politesse sur les regles et suis poli quand meme. Les gens impolis le sont par nature et les polis egalement (moi par exemple ). Donc vaut il mieux que quelqu'un soit poli par contrainte? Je pense que c'est malheureusement un sujet sans fin tout autant qu'un phénomene de société. Y a qu'a voir dans la rue...
Bon je m'arrete la parcequ'il y a de quoi ecrire plusieurs pages
|
|
|
|
|
Ta oublié le point final à la fin de ton texte francoisdo .
Encore quelqu'un de mal polie !
Nan franchement : Moi je suis d'accord, on est polie ou on n'est pas polie, c'est grâce à l'éducation que chacun à eu, comme dit francoisdo ,
c'est de nature, mettre une régle et imposer cela ne changera rien !
|
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, la politesse n'est plus de mise et je crois que la plupart des demandeurs ne s'en rendent même pas compte.
Pour jong7:
jong7 a écrit : salut à tous,
1) sans vouloir polémiquer, je suis arrivée dans cette discussion en cherchant à l'origine un endroit pour dire que les modos étaient vraiment sympa.
Va faire un tour sur d'autres sites, on t'envoie balader, on supprime le message sans t'indiquer l'endroit où en poster un nouveau, si tu ne comprends pas les explications succintes tu restes à patauger et on ne t'indique pas forcement un bon lien pour télécharger les softwares nécessaires...
2) quand tu cries au secours et qu'on te tend la main, tu ne vas pas la refuser sous pretexe qu'elle n'est pas assez ceci ou cela ; ou plutôt tu ne vas pas la dénigrer après l'avoir acceptée
Cela aussi c'est de la politesse
MERCI aux modos e t à ceux qui nous aident
-->Message édité par Griffon77 le 08/02/2007 22:43:24<--
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
ouais c'est vrai que les modos sont sympa
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
Diemer a écrit :
Bonjour,
Effectivement, la politesse n'est plus de mise et je crois que la plupart des demandeurs ne s'en rendent même pas compte.
Pour jong7:
1) sans vouloir polémiquer, je suis arrivée dans cette discussion en cherchant à l'origine un endroit pour dire que les modos étaient vraiment sympa.
Va faire un tour sur d'autres sites, on t'envoie balader, on supprime le message sans t'indiquer l'endroit où en poster un nouveau, si tu ne comprends pas les explications succintes tu restes à patauger et on ne t'indique pas forcement un bon lien pour télécharger les softwares nécessaires...
2) quand tu cries au secours et qu'on te tend la main, tu ne vas pas la refuser sous pretexe qu'elle n'est pas assez ceci ou cela ; ou plutôt tu ne vas pas la dénigrer après l'avoir acceptée
Cela aussi c'est de la politesse
MERCI aux modos  e  t à ceux qui nous aident
salut ! ! merci de la part de tous les modos du forum ! mais il est vrai que pour certains membres on est là uniquement pour sanctionner ! ce qui est totalement faux ! à partir du moment que tout se passe bien dans les sujets ! nous n'avons aucunes raisons d'intervenir si ce n'est que de participer !
pour jeannot !
tu nous reserves quoi ?????
-->Message édité par zippo25 le 09/02/2007 00:14:01<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Bonjour à tous !
Moi je trouve que les modo' sont sympa, mais défois un peut trop "strict", mais
sa rend le forum sérieux, car avant, j'était sur le forum de JeuxVidé.com, et
là-bas c'était souvent des insultes, plusieurs messages pareil, du flood et
tous cela, je me suis fait banni du forum (pour avoir posté le numéros de
téléphone d'une personne, je sais je l'ai bien mérité, c'est pas bien du
tout ce que j'ai fais) et je voulais encore discuter, donc je suis venu
ici, et alors....le changement est radical :
- Plus de langage sms à tout và, plus d'insulte et de "bastons virtuels" entre
forumeur.
- Des questions intèressantes, et "technique" où on apprrend des choses.
- Des modos' très sympas et très présents dans les conversations, qui
aident bien. Et qui ont (pratiquement)toujours réponses aux questions posées sur le forum (une petite pensée à cedvet ).
- Des forumeurs très sympas et qui écrivent bien (pas tous encore...).
Tous cela n'était pas présent dans le forum JeuxVidéo.com, donc défois on
peut dire que les modos' sont peut-être un peu froid, mais en même temps,
regarder comme ce forum est devenu bien !
Juste un défaut --> Il y a beaucoup moin de monde que sur le forum ou j'étais
avant, donc pour quelqu'un qui est collé à l'ordinateur dès qui rentre des
cours, sa serait bien un peu plus de people !
Donc voilà, les modos' --> Continuer votre bouleau avec un tout petit peu plus
d'indulgence pour les nouveaux qui défois ne prenne pas encore l'abitude ne
respecter certaines règles du forum.
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut zippo
tu nous reserves quoi ???? rien je suis content de vous cotoyer zetes sympas meme cedvet
de toutes façons il y en a qui ont interet a etre gentil avec les modos car avec le troll qu'ils font!!!!!!!!!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
quel lèche c**
|
|
|
|
|
Salut jeannot431,
de toutes façons il y en a qui ont interet a etre gentil avec les modos car avec le troll qu'ils font!!!!!!!!!
Tu pense à qui ?
|
|
|
|
|
bootoc a écrit :
Salut jeannot431,
Tu pense à qui ?
à toi
ps: c'est vendredi
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
quel lèche c**
Tu dis sa pour rire ?
|
|
|
|
|
bootoc a écrit :
Tu dis sa pour rire ?
non, je ne rigole jamais
|
|
|
|
|
Ben alors erreur, je ne détourne pas les topics.
Et sa veut dire quoi : ps: c'est vendredi :o
|
|
|
|
|
c'est un jour sacré sur le forum
|
|
|
|
|
Vendredi ? Un jour sacré sur le forum ? Pourquoi ??
Et pourquoi tu traite jeannot431 de lèche cul ? C'est pas le seul à avoir dit
que les modos' sont sympas !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
niklavi a écrit :
c'est un jour sacré sur le forum
effectivement, c'est le jour ou on TT sans avoir a donner d'explication alors tu te calme sinon tu connais le chemin
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
2
|