|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
c'est une des raisons pour lesquelles je ne vais plus dans cette catégorie que je trouve totalement inutile. si à la limite on pouvait argumenter et en discuter, ok mais là c'est du n'importe nawak comme tu dis
|
|
huhu
|
|
|
|
Je n'ai pas osé créer ce topic car faire une remarque est considéré comme du mauvais comportement alors....
|
|
|
|
|
et alors, ils vont pas fermés le sujet car c'est contre le droit d'expression.
et de toute façon, nous punir maintenant ou demain, ça change plus grand chose pour certain. (comme moi)
Je reste ici mais il n'y a pas grand chose qui me tient.
De plus, je suis d'accord avec les propos tenu ci-dessus.
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
moi aussi bien sur
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
Huhualenvers ?
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
zPlaY a écrit :
Bonjour, je lis de temps à autres des sujets dans "Avis sur les logiciels" et en permanence je vois des gens qui notent n'importe quoi pour dire que ça marche pas, et ça m'énerve parce que ça fausse complètement le sondage, des fois je remarque que le message a été édité pour dire "pas de réponse au problème technique ici", mais la note devrait être SUPPRIMEE. Parce que entre ceux chez qui ça marche pas, et ceux qui savent pas s'en servir, le résultat montre pas vraiment la réalité
Entièrement d'accord
C'est dommage qu'un logiciel se trouve mal noté à cause de personnes qui ne savent pas l'utiliser
|
|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais vraiment pousser un coup de gueule contre ces gens là.
J'ai mis sur ce site 2 programmes dont Piano Virtuel Midi
http://www.01net.com/windows/Loisirs/musique/fiches/36729.html
et je me récupère le message suivant:
[img][/img]Attention! l'instalation de ce logiciel détruit la totalité du systeme windows (windows 95, windows98 et windows XP) ainsi que les bases de registres. ce logiciel étant un virus troyen qui empeche le démarrage de windows et l'accé à internet.
Si vous avez 3000 euros à balancer par la fenetre, alors instalez ce logiciel.
Edit modérateur : nous avons rien signaler sur ce logiciel
j'aime beaucoup l'edit du modérateur, je sais pas si c'est de l'ironie...
je tente un droit de réponse, et à l'instant d'après un nouvel avis est ajouté
je confirme le dernier post sur ce logiciel. Apres analyse avec ad-aware, j'ai du le supprimer. A temps heureusement...... :hurle:
Chaque message étant bien sur accompagné de la note minimale.
Je précise que tout cela est bien évidemment faux, que mon programme est le 7e programme le plus populaire de vbfrance.com (c'est pas pour me vantere ou quoi que ce soit mais juste pour justifier que ce n'est pas un virus)
que j'ai Adaware, spybot Search and Destroy, et mcafee Viruscan et ils ne m'ont jamais signalé le moindre problème
Donc je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire contre ca?
Au pire des cas j'ai un droit de suppression de mes programmes?
Parceque là je commence vraiment à en avoir marre...
|
|
huhu
|
|
|
Ouais je viens de voir.
Mais la modération n'est pas assez sévère dans cette catégorie...
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'effacer ces avis.
Cordialement
|
|
|
|
|
bon bah coup de gueule efficace alors
Merci pour la réactivité
Ce qui serait pas mal pour éviter ce genre de problèmes c'est un bouton sur chaque commentaire pour signaler un abus, comme cela existe sur d'autres sites.
|
|
|
|
|
penpen84 a écrit :
Ce qui serait pas mal pour éviter ce genre de problèmes c'est un bouton sur chaque commentaire pour signaler un abus, comme cela existe sur d'autres sites.
ça existe déjà.
Il n'y a pas la fonction "demander une modération" ?
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
penpen84 a écrit :
bon bah coup de gueule efficace alors
Merci pour la réactivité
regardes les regles du forum et tu verras que ça existe aussi ici
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
regardes les regles du forum et tu verras que ça existe aussi ici
sur le forum ok, mais pas dans la liste des avis sur les logiciels, ou alors je usis particulièrement aveugle
edit: ok j'ai rien dit quand on clique sur "tous les avis sur ce logiciel", on voit les avis dans le forum et là on peut faire Demander une modération
Mais comme sur mon programme j'avais moins de 5 avis je n'avais pas cliqué sur tous les avis ...
Bon bah je me tais et je vais tester l'option de ce pas
-->Message édité par penpen84 le 19/12/2006 23:41:55<--
|
|
|
|
|
j'ai installé ton logiciel juste par curiosité, en effet il a l'air sympa sauf que j'y comprends rien en musique, mais en aucun cas il est dangereux.
je vais voir ce que ça donne avec wine
allez je vais mettre un avis
|
|
huhu
|
|
|
niklavi-le-sarge a écrit :
j'ai installé ton logiciel juste par curiosité, en effet il a l'air sympa sauf que j'y comprends rien en musique, mais en aucun cas il est dangereux.
je vais voir ce que ça donne avec wine
allez je vais mettre un avis
T'es sacrémment optimiste...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Ménage effectué, pour les discussions y'a 01men ou les messages privés!
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
|
en reponse au message de 'zPlaY': je pense au contraire que les avis sur les logiciels sont des indicateurs souvent plus objectifs que des descriptifs pas toujours factuels à cote du bouton 'télécharger'...
|
|
huhu
|
|
|
tigrrrrrou a écrit :
en reponse au message de 'zPlaY': je pense au contraire que les avis sur les logiciels sont des indicateurs souvent plus objectifs que des descriptifs pas toujours factuels à cote du bouton 'télécharger'...
Tu crois qu'une personne qui poste....:
"pt1 ce soft il é pouri,il march mem ps sr mn ordi!" (qui laisse une note nulle)
Cette personne est membre du forum avec quelques 2 posts et on peut voir sa configuration "Windows 98" tandis que sur la fiche du logiciel c'est bien marqué Win 2000/XP.
...est objective?
|
|
|
|
|
Au moins, tu es certain qu'il marche pas sous windows 98.
-------
|
|
|
|
|
zPlaY a écrit :
Meme pas, si ça se trouve il suffisait d'installer une librairie pour que ça marche (GTK pour The Gimp par exemple)
désolé du HS
t'as réussi a faire fonctionner correctement gimp sous windose toi?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
désolé du HS
Non
t'as réussi a faire fonctionner correctement gimp sous windose toi?
Tu as les mp ou tu te crée un sujet dans windows et logiciel
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Pourquoi Gimp ne devrait pas marcher sur Windows ????
|
|
|
|
|
parceque chaque fois que j'essais de l'installer je me prends un message d'erreur
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Parce que ton ordi détecte une version plus mieux que celle de Windows
Sans rire, ça marche nickel Gimp sous XP, OS X ou GNU/linux
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|