|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous
Plus je regarde les commentaires des logiciels, plus je me rend compte qu'ils sont la plupart du temps stupides, et cela fausse la note ainsi que la réelle valeur du logiciel.
Exemple :
Aider moi je ve telecharger dé film lol mé ca marche po emule c nul
Assorti d'une note de 0.
Entre les commentaires sans intérêt et les demandes d'aide technique, on ne s'en sort pas.
L'avis des utilisateurs doit évidemment être pris en compte, mais il serait souhaitable d'instaurer un contrôle strict des commentaires.
Cordialement, Warduty.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Warduty a écrit :
Bonjour à tous
Plus je regarde les commentaires des logiciels, plus je me rend compte qu'ils sont la plupart du temps stupides, et cela fausse la note ainsi que la réelle valeur du logiciel.
Exemple :
Assorti d'une note de 0.
Entre les commentaires sans intérêt et les demandes d'aide technique, on ne s'en sort pas.
L'avis des utilisateurs doit évidemment être pris en compte, mais il serait souhaitable d'instaurer un contrôle strict des commentaires.
Cordialement, Warduty.
Tout à fait d'accord.
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
bonsoir,
tout a fait d'accord sur le faite que certains commentaire sont vraiment ****
mais quelles pourraient etre les solutions a apporter pour y remedier... ça est la questions
Un contrôle des modérateurs plus rigoureux.
Ou alors une validation par les administrateurs/modérateurs des commentaires postés dans cette catégorie. Ca existe ailleurs, c'est très bien. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ça existe sous X2board...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Un contrôle des modérateurs plus rigoureux.
Ou alors une validation par les administrateurs/modérateurs des commentaires postés dans cette catégorie. Ca existe ailleurs, c'est très bien. Malheureusement, je n'ai pas l'impression que ça existe sous X2board...
il passeraient leurs temps cas faire ça alors ...
il faudrait aussi que les gens apprennent a écrire plus ou moins correctement et a écrire des choses censées
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
il passeraient leurs temps cas faire ça alors ...
Quand même pas. La proportion de commentaires/j sur les logiciels est moindre. Y a pas un commentaire toutes les minutes.
cedvet a écrit :
il faudrait aussi que les gens apprennent a écrire plus ou moins correctement et a écrire des choses censées
Ca, ça n'a plus grand chose à voir avec le forum, mais c'est vrai.
Et puis on écrit sensé, car ce sont des choses qui ont du sens.
-->Message édité par Labbaipierre le 10/09/2006 01:27:40<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
Et puis on écrit sensé, car ce sont des choses qui ont du sens.
merci
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Salut WARDUTY,
Difficile pour moi comme pour les autres de comprendre ce que tu souhaites exprimer.
Il serai préférable de fermer immédiatement ce sujet qui n'en est pas un!
|
|
|
|
|
deep_alvin a écrit :
Salut WARDUTY,
Difficile pour moi comme pour les autres de comprendre ce que tu souhaites exprimer.
Salut,
si tu ne comprends pas, dommage, mais merci d'éviter de "polluer" le topic.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
deep_alvin a écrit :
Salut WARDUTY,
désolé cher ami mais il y a bien que vous qui ne comprenez pas
cordialement!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
mais quelles pourraient etre les solutions a apporter pour y remedier... ça est la questions
Moi, je pense qu'il faudrait faire un seul vote par membres.
On en voit beaucoup qui mettent 4 fois la meme chose donc les votes sont faussés.
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
|
En cas de vote multiple, seule la dernière évaluation est prise en compte
|
|
|
|
|
Le plus efficace serait une validation des commentaires avant publication. Ou après, mais dans ce cas il faudrait supprimer les commentaires que le modérateur juge inadapté ou personnel.
Exemple : certaines personnes se plaignent de bugs rencontrés avec certains logiciels, mais leurs cas sont très souvents uniques.
|
|
1
|