01net    Web

Actuellement en ligne : 924 Utilisateurs dont 13 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Changements
Auteur
<     1       >
Devo

?   @     Posté le 19/02/2006 15:37:34  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

J'utilisais jusqu'il y a peu le site pour télécharger tous types d'utilitaires et je dois avouer que le remaniement du site me déçois. Remarquable pour la qualité de son contenu et du service-utilisateur il y a encore peu, les liens aujourd'hui mènent directement à d'autres liens qui n'ont rien à voir avec ceux ciblés. On s'y perd, tente de trouver l'objet de sa convoitise dans la multitude publicitaire non-désirée, il y a des couleurs kitch partout, bref, le site a revu sa politique qui est devenue stratégie marketing. Les bons sites se font rares. Celui-ci n'est pas mauvais, mais il s'égare à bien des égards...
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 20/02/2006 09:48:04  
Voter pour ce message
Bonjour,

Devo a écrit :

les liens aujourd'hui mènent directement à d'autres liens qui n'ont rien à voir avec ceux ciblés.

c'est pour donner aux utilisateurs un choix vaste
Tu as un exemple ?

On s'y perd, tente de trouver l'objet de sa convoitise dans la multitude publicitaire non-désirée,

Comme à la télévision, dans les magazines ou les journaux; les publicités sont indispensables pour un site comme 01net.

il y a des couleurs kitch partout, bref, le site a revu sa politique qui est devenue stratégie marketing. Les bons sites se font rares. Celui-ci n'est pas mauvais, mais il s'égare à bien des égards...

je trouve que les couleurs ne sont pas kitchs.

@++
Devo

?   @     Posté le 21/02/2006 18:02:13  
Voter pour ce message
Arf, je me suis emporté suite à un crash de mon disque dur. Je souhaitais retrouver quelques utilitaires et un lien pour "ad-aware" que je ne trouvais pas...Bref, je suis tout de même revenu ici et les gens qui font vivre ce site se doivent d'être félicités. Mes respects donc !
matbrun87

?   @     Posté le 28/02/2006 21:59:07  
Voter pour ce message
Ben moi je suis entièrement d'accord avec ce que disais Devo. Je suis très déçu par la nouvelle présentation de Telecharger.com
Je comprends que vous le preniez mal, c'est du travail. :)

Mais votre site me donne une impression "d'anarchie", si je puis me permettre.

Il n'y a même plus de place pour l'essentiel.
En effet, on est encadré et je dirais même plus étouffés par "l'indispensable" publicité, ce qui rend le site lourd.
On télécharge un truc, et bim 2 fenêtres qui s'ouvrent en plus.
Je plain le pauvre gas avec son 56k !

En revanche je trouve que la présentation de l'annuaire de téléchargement est plus ergonomique bien que le choix de la plate forme mériterai d'être revu, çà ne saute pas aux yeux.

Mettre une rubrique de pilotes est une excellente idée, mais petit détail je trouve que lorsque l'on a une liste comme celle ci.

Bon ben voilà, j'espère ne pas vous avoir trop offensés mais il fallait que quelqu'un le dise. Honnêtement je trouve que çà se dégrade, et je profite de ce nouveau forum qui est d'ailleur très bien pour donner mon opinion.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Changements

Aller à :

Page générée en : 0.498s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.