|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Je viens d'apprendre que j'avais été banni du site !?!?
Pourquoi, comment, que faire ???
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici la copie du mail que vous avez du recevoir :
Section : Sécurité, virus et assimilés
Motif : windows piraté et non repsect des règles après avoir été prévenu Durée : du 11/01/2007 16:21:36 au 26/01/2007 16:21:36
Je vous invite donc à lire les règles et suivre à l'avenir les instructions des modérateurs
|
|
|
|
|
Sachez qu'en tant que nouveau sur le forum, et désirant seulement trouver une solution à une contamination de mon ordinateur, je n'ai jamais cherché à enfreindre quelle règle que ce soit, et je ne trouve pas dans les règles du site une règle que j'aie enfreinte.
Je me suis adressé à des internautes qui semblaient pouvoir me dépanner, et c'est tout !! J'ai suivi les conseils reçus lors du seul courrier en retour d'un modérateur (je ne sais d'ailleurs pas ce que signifie ce terme en informatique)
Tant pis, et c'est dommage, car votre site me semblait le mieux à même d'aider les particuliers dans le besoin.
|
|
|
|
|
salut ! le mieux pour toi c'est de contacter en mp le modérarateur qui t'a sanctionné pour lui demander des explicacations ! et des t'expliquer avec lui ! car en postant ici tu n'en sauras pas plus et c'est le genre de sujet qui part vite en sucette !
-->Message édité par zippo25 le 12/01/2007 00:31:11<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut ! juste parce que c'est marrant de le signaler !!
zippo25 a écrit :
salut ! le mieux pour toi c'est de contacter en mp le modérarateur qui t'a sanctionné pour lui demander des expli cacations ! et des t'expliquer avec lui !  car en postant ici tu n'en sauras pas plus et c'est le genre de sujet qui part vite en sucette !
|
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
niklavi a écrit :
tout a fait
88paddy, si tu as un windows piraté c'est normal que tu es été banni, c'est les règles et c'est tout
achetes windows et ensuite tu pourras venir poster ici ou mieux, passes à linux
manquait plus que le cousin et le troll est parti
|
|
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
je me vois dans l'obligation de demander une moderation pour fermer ce sujet!!
|
|
|
|
|
bien dit cousin, sinon ça risque de partir en sucette
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
c'est surtout que si sec arrive on va faire 10 pages
|
|
|
|
|
non, sec s'est calmé, il trolle qu'avec autorisation maintenant.
je trouve qu'il serait un bon modérateur dans la cat osa.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
celà fait 15 minutes que j'ai demandé de fermer le sujet et rien!!!
mais que font les modos??????
DONC JE FERME LE SUJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
t'inquiet il vont bien finir par le fermer ce sujet ,puisque vous etes dessus !! continuez les gars vous etes sur la bonne voie !!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
de toutes manieres toutes decisions de TT doivent etre discutées uniquement en MP
|
|
1
|