01net    Web

Actuellement en ligne : 913 Utilisateurs dont 9 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Aider Moi!! SVP
Auteur
<     1       >
Toto1601

?   @     Posté le 06/08/2006 19:01:29  
Voter pour ce message
Bonjour J'aimerai s'avoir s'il existe des sites du genre "divxovore" ou divx-city pour telecharger des logiciel avec "Emule"
Merci d'avance!
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/08/2006 19:50:22  
Voter pour ce message
Toto1601 a écrit :
Bonjour J'aimerai s'avoir s'il existe des sites du genre "divxovore" ou divx-city pour telecharger des logiciel avec "Emule"
Merci d'avance!

bonjour si tu veut des logiciel ce site te conviendra parfaitement ;)

ou bien tu peut aller sur les sites officiels :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 07/08/2006 01:31:50  
Voter pour ce message
Il en existe, mais aucun lien ne te sera donné ici !

Ces sites fournissent dans bien des cas un lien illégal...

Et puis t'es au courant de la loi DADVSI ? On dirait pas... On t'apportera des oranges en prison. :salut:
totoftotof

?   @     Posté le 07/08/2006 01:40:47  
Voter pour ce message
bonjour Toto1601, cedvet, Labbaipierre

Toto1601, ce que tu demandes c'est illégal, t'auras aucune réponse à ce genre de question, ta citation : pour télécharger des logiciels avec "eMule"

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé et sanction sera prise à l'encontre de son auteur.

Aucun sujet ne pourra donner des liens de crack, ou un quelconque rapport avec le domaine du warez. L'équipe de modération sera très pointilleuse sur ce point.

sujet clos

a+
-->Message édité par totoftotof le 07/08/2006 01:41:16<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Aider Moi!! SVP

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?