|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
je suis nouveau sur votre site
j'ai a peine poste 2 méssage que les modérateur mon bloqué
1 message pour des resont plus ou moin obscure
titre non valable "disque dur help my" le mariage de mots europeens
et visiblement pas le bien venue sur ce site
et pour ma part je trouve que 97% des internautes on tres bien compris mon titres de plus apres avoir eu une conversation avec le modérateur plus ou moin perdu d'avance celui si ma dit de degagé avec sans regret pour merci
merci pour votre bienvenue au nouveau internaute et pour votre respect des
regles du site et uniquement du site
il suffit de voir les nombres de cadna sur ce site pour comprendre mais resont
ils et devenue difficil de posté un message sans avoir un cadna la clef des problemes du site et a trouvé par les moderateurs et peut etre aléger pour certain la politique optu des regles des mariages des mots interdit
c'est petit et tres dommage pour ma part je vous quitte comme on me la fait remarqué et fortement conseillé par un modo
bye bye a ok!!enfin plutot au revoir en francais pour les anti europeens
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
je suis nouveau sur votre site
les modérateur mon bloqué
1 message pour des resont plus ou moin obscure
titre non valable "disque dur help my" le mariage de mots europeens
et visiblement pas le bien venue sur ce site
et pour ma part [...]
Forcément quand on met un titre aussi peu explicite , disque dur ... Mais qu'est-ce qu'il avait ton disque ??
Faut donner plus de précisions dans le titre , normal qu'après tu t'étonnes que ton sujet est fermé ...
|
|
|
|
|
sa n'est pas avec un titre que l'on comprend mais plutot avec un texte c'etait tout simplement un conseil que cherché entre plusieurs format de disques que l'on peut trouvé dans la rubrique materiels avec cette fois "disque dur sos pour francais seulement" ?? si je poste un conseil sur les disques dur dans cette rubrique je risque d'etre fermé pour non respect et etre or sujet
merci pour votre reponce
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
sa n'est pas avec un titre que l'on comprend mais plutot avec un texte c'etait tout simplement un conseil que cherché entre plusieurs format de disques que l'on peut trouvé
Justement .
Tu peux donner quelques précisions , au lieu de dire [disque dur sos] tu dis plutôt [Quels formats pour un disque dur ?] ou autre
-->Message édité par Les_Linieres le 03/05/2006 13:41:23<--
|
|
|
|
|
Bienvenu à toi,
Je me permet de rajouter à ce qu'a dit Les_Linieres que ton sujet n'est pas à la bonne place. Il y a un topic dans Discussions pour les problemes de modération.
Pour ton probleme effectivement ton titre n'était pas très explicite. et je peux te garantir qu'avec un titre pareil ca ne me donne pas envie d'aller voir quel est le probleme.
PS : Même en étant anti européens je me permet de corriger ton anglais :
disque dur help my Il me semble que ca serait plutot disque dur help me
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
sa n'est pas avec un titre que l'on comprend mais plutot avec un texte c'etait tout simplement un conseil que cherché entre plusieurs format de disques que l'on peut trouvé dans la rubrique materiels avec cette fois "disque dur sos pour francais seulement" ?? si je poste un conseil sur les disques dur dans cette rubrique je risque d'etre fermé pour non respect et etre or sujet
merci pour votre reponce
Le titre est fait pour fait pour guider les personnes pouvant te répondre. Nous aidons pendant notre temps libre si l'on doit lire tout les sujets à un à un pour trouver celui à qui on peut fournir des indications, nous ne sommes pas sortis.
De plus le SOS (qui est aussi de l'anglais, cf Wikipédia) ou le help me n'augmenteras pas la vitesse de ta réponse, la seule chose que cela feras c'est rendre les recherches plus confuses et moins précise.
-------
|
|
|
|
|
c'est a croire que vous ne lisé que les tires et les sous tires et l'autre en plus qui me donne cours de langue d'anglais pourtant"interdit sur ce site"
optu jusqu'au bon, je voie une foi encore que vous ete égaré bon enfin Bref
je pence vraiment que visiblement on a plus rien a ce dire
bye bye bonne modération sa doit etre un sport sur ce site on ne voie que sa !!
|
|
|
|
|
ah encore une choses esque mont titres cette fois et claire !!
avez vous bien compris (les modos) ou doige mettre des sous titres
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Deja, apparement tu as pas lu les regles du forum, premier tort ...
Second tort, il faut aussi penser aux internaute qui plus tard feront une recherche pour voir si leur probleme ne serait deja pas arrivé a quelqu'un ... et ce genre de titre ne font que rendre les recherches encore plus hasardeuses ...
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
c'est a croire que vous ne lisé que les tires et les sous tires et l'autre en plus qui me donne cours de langue d'anglais pourtant"interdit sur ce site"
optu jusqu'au bon, je voie une foi encore que vous ete égaré bon enfin Bref
je pence vraiment que visiblement on a plus rien a ce dire
bye bye bonne modération sa doit etre un sport sur ce site on ne voie que sa !!
Non, on ne lis pas que les titres et les sous titres mais, encore une fois, nous faisons ca sur notre temps libre donc je ne vais pas m'amuser à lire les 50 topics de la journée. Je regarde le titre si je pense pouvoir apporter mon aide je lis le sujet en entier.
Je ne te donne pas des cours d'anglais, langue qui n'est pas interdis sur ce forum (comme tu pourras d'ailleurs le constater dans discussions, il y a un topic ou seulement l'anglais y est employé), je te fais simplement constater que tu nous dis anti anglais alors que ce n'est pas le cas.
Quand à la modération, il faut se dire que les modos sont des volontaires, qui comme nous font cela sur leur temps libre et que ils doivent en avoir marre de fermer des sujet ayant des titres pas explicite.
-------
|
|
|
|
|
oui c'est vrai en plus avec le nombres de poste fermé sa donne une idée des réponce apporté des modérateurs au internaut, et ainsi voir leur chance de
réponce des autre internaute nul (Merci)et dire qu'il faut mettre un titre plus explicite pour avoir une reponce rapide !!
merci pour vos lumiere je comprend mieu maintenand (lol)
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
oui c'est vrai en plus avec le nombres de poste fermé sa donne une idée des réponce apporté des modérateurs au internaut, et ainsi voir leur chance de
réponce des autre internaute nul (Merci)et dire qu'il faut mettre un titre plus explicite pour avoir une reponce rapide !!
merci pour vos lumiere je comprend mieu maintenand (lol)
Compare le nombre de sujet fermé par rapport au nombre ayant trouvé une réponse...
-->Message édité par Le suisse le 03/05/2006 14:31:43<--
-------
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
les règles du forum sont faites pour être respectées et pas tous sans exception !!!
Essayez de rendre le plus précis possible le titre de votre sujet afin de faciliter sa lecture et sa compréhension (pas de majuscules) et sans commentaires personnels. Il en va de même avec le texte de votre message.
Ayez toujours des propos clairs et cohérants,compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.
PS : quand on est nouveau, on commence par lire ces règles.
-->Message édité par smilblick le 03/05/2006 14:36:09<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
|
quand je poste un méssage sa n'est pas uniquement pour vous modos et je ne suis pas pressé d'avoir une reponce de plus on nous demande souvent plus d'explication a fournir sur l'aide demandé alors à vous entendre tous repose sur le titres si vous ne voulais pas le lire vous ne le lisé pas et puit c'est tout, vous n'ete pas obligé de le fermé,en plus le mésage fermé reste sur le forum du site avec aucune reponce possible c'est du n'importe quoi
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
delta force a écrit :
quand je poste un méssage sa n'est pas uniquement pour vous modos et je ne suis pas pressé d'avoir une reponce de plus on nous demande souvent plus d'explication a fournir sur l'aide demandé alors à vous entendre tous repose sur le titres si vous ne voulais pas le lire vous ne le lisé pas et puit c'est tout, vous n'ete pas obligé de le fermé,en plus le mésage fermé reste sur le forum du site avec aucune reponce possible c'est du n'importe quoi
avant de discuter sur les règles du forum, apprends à écrire correctement !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
ouah sujet tres imteressant sa atire pas mal de mondes,meme les lapins de troisiemes zone
visiblement je ne trouverais pas reponce içi rien que du stupides au plurielles, ils et vrais que je n'utilyse pas word work et autre comme pas mal de mondes
si vous ete égaré cherchez et vous trouverais enfin je l'espere pour vous Myster rabbit
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
ouah sujet tres imteressant sa atire pas mal de mondes,meme les lapins de troisiemes zone
visiblement je ne trouverais pas reponce içi rien que du stupides au plurielles, ils et vrais que je n'utilyse pas word work et autre comme pas mal de mondes
si vous ete égaré cherchez et vous trouverais enfin je l'espere pour vous Myster rabbit
"Mister Rabbit" comme tu dis , est un modérateur (je pense que tu devais pas le savoir) qui va prendre des sanctions à ton égard si tu ne change pas d'attitude rapidement
Mais à mon avis c'est peine perdu ...
-->Message édité par Les_Linieres le 03/05/2006 15:19:18<--
|
|
|
|
|
delta force a écrit :
Je ne vois pas le rapport avec ce sujet, que tu n'utilises pas Word tant mieux pour toi.
De plus t'avons insulté ? Non, alors un peu respect pour les membres et modos du forum.
Quand à ta derniere phrase je ne la comprends pas.
C'était un message de l'Autre aussi connu sous le nom l'Obtus
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
|
|
Je dirais même :
|
|
|
|
|
aucune insulte n'est venue de ma part mais plutot un manque de respect venan de la part smilblick
|
|
|
|
|
Ecoute, tu lis les règles et tu sauras où et comment tu peux poster ...
Tu as déjà de la chance de ne pas être banni
Modère tes propos, choisi bien la section concernant ton problème et ça se passera surement mieux...
|
|
1
|