Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
Riri l'inventeur

Riri l'inventeur

Inventateur d'inventions
Ses Infos
Homme Homme
le 01 juillet 1956

Inscrit le 08/05/2015

Dernier message sur le forum le 14/12/2018

Tous ses messages forum (2251)
▼ Afficher les détails Statistiques

0 voteVotez !

tmp

Posté le 10 mars 2018 à 11h57
23 vues
Les derniers commentaires
GEGE-91
10 juillet 2018 à 12h23
Rebonjour Riri, j'espère que tu vas trouver ton bonheur car je viens de voir la fiche technique TOSHIBA c'est de la bonne cam, sinon  <DLP> ok, ne fait que 4/3 compatible 16/9 (dommage) VGA - SVGA - et XGA c'est pas mal pour un débutant, 1080i et 720p (ca, c'est superbe, très bonne qualité image) sinon aussi quel dommage résolution 800 x 600. Mais bon, tu l'as trouvé, saches que des projecteurs comme çà ca vaut entre 300 et 500€. Et puis si un jour tu es intéressé par un plus récent, y'a Ricoh, Epson, Optoma, Acer ou Benq qui t'offriront une résolution 1920x1024 avec un très bon focus et une connexion HDMI, mais il faut l'avouer c'est un peu plus cher et il faut en avoir l'utilité. Sinon très bien pour ta récup de ce Toshiba TDP MT100 et j'espère que ceux qui l'ont jeté ont pris soin de joindre la télécommande avec un scotch et les câbles aussi. Sinon tu as les boutons au dessus avec un menu contextuelle qui est très bien fait. Mais il est vrai qu'une doc serait l'idéale.
Bonne continuation à toi avec ce petit bijou et surtout bonne vidéo.
<GEGE - réalisateur amateur>
<qui a failli devenir professionnel dans les années 1970>
<J'ai préféré le métier d'administrateur réseaux et ingénieur système en autodidacte>
<et je ne regrette rien, c'est mieux comme çà>
Gérard
Riri l'inventeur
10 juillet 2018 à 21h50
Salut Gégé
Non il n'y avait malheureusement pas la télécommande
Mais comme il y a les boutons sur le projecteur, ce n'est pas trop grave
Après tout il ne ma rien couté
A+

Club.01net.fr | Forums | Aide - FAQ |