01net    Web

Actuellement en ligne : 75 Utilisateurs dont 9 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> [XP SP3] et Windows Movie Maker
Auteur
<     1       >
PhD

:-)
  Posté le 08/06/2008 16:46:28       ?   ^   @    
Bonjour,

J'ai installé la SP3 de XP (qui n'apporte rien d'apparent d'ailleurs) et depuis, WMM 2.1 m'indique à l'ouverture que les effets et transitions sont manquants ?

Que faire pour les retrouver ,

Merci
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...

papy-de-provence

Posté le 08/06/2008 23:38:42       ?   @    
Hello,

Ceci peut être : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3044539-movie-maker-effets-et-tra(...) :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
PhD

Posté le 09/06/2008 10:38:09       ?   ^   @    
J'ai vu effectivement pas mal de post sur les forums à ce sujet mais avec la SP2...
J'ai appliqué une des methodes qui consiste à prendre sur un autre PC tous les fichiers dans c:/program files/movie maker/*.* sur une clé USB, puis à recopier sur mon PC ces fichiers... et ça a fonctionné puisque WMM a retrouvé les effets et transitions...

Mais y aura t'il d'autres problèmes avec la SP3 ?
C'est un sujet ouvert...

Messieurs de l'OI, cela pourrait peut être faire l'objet d'un article prochain ?

Merci.
-------
A+
PhD
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...

<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> [XP SP3] et Windows Movie Maker

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008