01net    Web


Actuellement en ligne : 68 Utilisateurs dont 13 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> Problème avec internet explorer
Auteur
Message
 
<     1       >
tignouz
  
   
  Posté le 11/09/2007 21:15:08       ?   @    
Bonsoir,

Voilà, j'ai un soucis avec internet explorer depuis peu.
J'ai un Asus A6J, windows XP SP2, apparemment, mon navigateur par défaut est IE6.
J'ai téléchargé il y a quelque temps la version 7 de IE.
Ayant Norton antivirus 2005, je n'arrivais plus à configuer l'antispam de norton, et en surfant sur quelques forum, j'ai lu qu'il fallait finalement le supprimer, ce que j'ai fais.Or depuis, je suis à la version IE 6,par défaut, la configuration de l'antispam fonctionne, mais par contre la navigation sur le web merde.
En effet, quand je démarre ma connexion, la page web s'affiche, je peux naviguer sur cette page, par contre si je fais une recherche, j'ai les liens sur lesquels je veux cliquer, mais une page blanche s'ouvre, ça bugue, et la seule solution que j'ai est de faire : ctrl+Alt+Suppr, et il me dit que le programme ne répond pas.
Alors, après prise de tête, on m'a envoyer mozilla firefox, car je ne pouvais même pas le telecharger sur le web, je l'ai installé, et jusqu'ici tout se passe bien, par contre ça m'explique pas le problème avec IE6, et comme j'aime bien comprendre, si une personne connaissant le problème peut me répondre, je lui en serait amicalement très reconnaissant :)
Merci.
Au plaisir de lire.
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 11/09/2007 22:12:07       ?   ^   @    
Hello.

J'ai un doute à la lecture.
IE7 installé puis désintallé, c'est ça ?
Il y a quelque temps, c'est quand ?
As-tu un point de restauration antérieur à l'installation de IE7 ?
Et cela se produit uniquement lors d'une recherche ?
Via quel moteur de rehcerche ?

A te lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses


[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
tignouz
  
   
  Posté le 12/09/2007 18:04:13       ?   @    
Salut
Oui j'ai installé IE 7, et puis désinstallé quelques semaines après, à vrai dire quand exactement...ma mémoire me fait défaut, :p sinon concernant le point de restauration, tu parles un jargon pour moi qui est trop nouveau, hihihi, je ne m'y connais as trop tu sais, c'est pour ça que je viens à la pêche aux infos.
Sinon, je crois que n'importe quelle recherche, mais comme j'ai Mozilla Firefox maintenant, j'arrive à faire tout ce qu'on peut faire sur le web.
Alors IE ?? c'est une merde ?
P.S. : Merci pour ta réponse :)
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 12/09/2007 18:50:04       ?   ^   @    
tignouz a écrit :
P.S. : Merci pour ta réponse :)
Ok le pléonasme. [:lostintranslation:4] [:pabun:1]

Tiens, lis ceci.
Ensuite, tu reviens nous dire.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses


[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> Problème avec internet explorer

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 23/12/2008