01net    Web

Actuellement en ligne : 153 Utilisateurs dont 23 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> Problème avex XP SP3 !
Auteur
<     1       >
lambert1935

Posté le 06/07/2008 01:02:25       ?   @    
J'ai téléchargé XP SP3 et j'ai essayé de l'installer plusieurs fois, même en mode "sans échec" et invariablement après une dizaine de minutes je reçois les 2 messages d'erreur et cela après apparemment une installation PARTIELLE que "Impossible d'installer les fichiers catalogues" et ensuite "L'installation su Service Pack 3 ne s'est pas terminé, Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas focntionner correctement" et puis mon ordi redémarre !
Ensuite j'ai constaté que XP SP3 est indiqué comme "installé" dans "ajout et suppression de programmes" mais "sans la date de l'installation" et quand je veux ensuite "desinstaller le XP SP3 la desinstallation est avorté parceque au volet "Restauration de Catalogues" un message d'erreur m'indique " SP3,le fichier est introuvable"
Comment m'en sortir puisque je ne peux même pas desinstaller SP3 ?
A l'aide SVP !
Merci d'avance
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 06/07/2008 10:44:41       ?   @    
hello,
il n'y aurait pas un point de restauration utilisable par hasard ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 06/07/2008 23:58:06       ?   ^   @    
Hello.

[:xav86:1]
Néanmoins, un peu de lecture :
Impossible d'installer certains programmes ou mises à jour.
On ne sait jamais.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> Problème avex XP SP3 !

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008