01net    Web

Actuellement en ligne : 62 Utilisateurs dont 9 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> PC ne s'arrête plus à partir d'un compte.....
Auteur
<     1       >
astigmat2000

Posté le 06/07/2008 16:42:37       ?   @    
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, sous Win XP, je n'arrive plus à éteindre mon PC à partir d'un compte. Il me faut faire démarrer/fermer la session et à partir de la fenêtre d'accueil, je clique sur "arrèter l'ordinateur", là il me met le message "il y a d'autres sessions ouvertes..... voulez-vous éteindre..." alors qu'il n'y a qu'une session ouverte celle à partir de laquelle je n'arrive plus à le couper.
Une idée.....
Amitiés.
LB
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 08/07/2008 22:19:20       ?   ^   @    
Hello.

Je pencherai pour un compte endommagé (Le ntuser.dat par exemple.).
Une solution toute simple serait de supprimer ce compte ainsi que le dossier C:\Documents and settings\LeUserEnQuestion et ensuite de le recréer.
Attention à bien sauvegarder les données de cet utilisateur avant cette opération.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
astigmat2000

Posté le 09/07/2008 19:35:47       ?   @    
Merci Helger,
Dans ce cas, je vais restaurer une image disque que j'ai faite il y a quelques semaines. Je n'ai que 2 comptes et je crois que ma femme n'aimerait pas perdre toutes ses données !!!!!
Amitiés.
LB
Helger
  Tout simplement
  :-)
  Posté le 10/07/2008 17:11:48       ?   ^   @    
Hello.

OK, mais n'oublie surtout pas de récupérer les données avant d'utiliser ton images disque.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows XP et 2000
> PC ne s'arrête plus à partir d'un compte.....

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008