Bonsoir à tous,
Je possède un HP Médiacenter "pcm 497fr " fonctionnant sous Windows XP , avec un clavier comportant des boutons spéciaux accédant à : achats , sports , finances , connexions , recherche , conversation , courriel
Ces boutons sont reconfigurables en entrant dans :Démarrer - Panneau de configuration -clavier .
Apparait alors la boîte de dialogue " Propriétés du clavier " qui , jusqu'à peu , se composait de trois onglets ( Vitesse - Matériel - Boutons ).
Or actuellement l'onglet " Boutons ", qui permettait cette reconfiguration ,a disparu de la boîte de dialogue.
Tous les boutons spéciaux se sont déprogrammés automatiquement et je ne suis plus en mesure de remédier à ce problème .
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de désagrément ?
D'avance merci
-->Message édité par Calagane 22 le 19/10/2006 12:01:17<--
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème que vous avec les boutons spéciaux de mon clavier. J'ai téléchargé le pilote ci-dessous, mais l'installation ne fonctionne pas. Je reçois le message suivant :
" Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9998)"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème que vous avec les boutons spéciaux de mon clavier. J'ai téléchargé le pilote ci-dessous, mais l'installation ne fonctionne pas. Je reçois le message suivant :
" Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9998)"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelle est la marque et la référence de ton clavier
Est-ce qu'il s'agit d'un clavier livré avec un pc ? Si c'est le cas, donne moi également les références du pc
C'est le même pilote que j'ai déjà essayé d'installer, mais je reçois le message d'erreur suivant :
Je ne vois pas quoi faire, j'ai même essayé le protocole fourni par HP en cas d'échec, et le résultat est le même.
As tu une autre solution ?
J'ai réussi à résoudre mon problème de la manière suivante.
En effectuant manuellement les mises à jour manquante sur mon système d'exploitation windows XP, j'ai constaté que j'avais le service pack 2 alors que windows update me proposait certaine mise à jour du service pack 1.
Je me suis lancé dans une série de mise à jour, et suite à cette manipulation, j'ai pu installer votre fichier.
J'ai donc récupérer la fonctionnalité des boutons spéciaux, ainsi que l'onglet dans le fichier clavier pour pouvoir les configurer.