Allez plus loin dans le numérique
105 utilisateurs connectés

Boutons spéciaux sur Clavier HP (Résolu )

Calagane 22 le 18 octobre 2006 à 17h50
Bonsoir à tous,
Je possède un HP Médiacenter "pcm 497fr " fonctionnant sous Windows XP , avec un clavier comportant des boutons spéciaux accédant à : achats , sports , finances , connexions , recherche , conversation , courriel
Ces boutons sont reconfigurables en entrant dans :Démarrer - Panneau de configuration -clavier .
Apparait alors la boîte de dialogue " Propriétés du clavier " qui , jusqu'à peu , se composait de trois onglets ( Vitesse - Matériel - Boutons ).
Or actuellement l'onglet " Boutons ", qui permettait cette reconfiguration ,a disparu de la boîte de dialogue.
Tous les boutons spéciaux se sont déprogrammés automatiquement et je ne suis plus en mesure de remédier à ce problème .
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de désagrément ?
D'avance merci

-->Message édité par Calagane 22 le 19/10/2006 12:01:17<--
lindilane le 18 octobre 2006 à 18h42
Salut
Je ne connais pas ce clavier précisément.
Mais as tu essayé de désinstallé et réinstallé le pilote.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
fbc le 18 octobre 2006 à 19h50
Bonsoir,

Télécharge et installe ce pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-4056(...)

Après l'installation, redémarre ton pc et l'onglet "Boutons" devrait être revenu ;)
Calagane 22 le 18 octobre 2006 à 23h58
Bonsoir fbc et lindilane,

Merci à vous deux ,je n'avais pas mis à jour le pilote et grace au lien procuré par fbc ,j'ai enfin retrouvé l'onglet "Boutons "

Maintenant c'est OK !

Encore merci
Boqboq le 20 octobre 2006 à 14h20
Bonjour!
Merci pour le lien, j'avais le même problême depuis un bout de temps.
Maintenant c'est résolu, merci!
:banane:
mirkovuj le 24 novembre 2006 à 23h55
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème que vous avec les boutons spéciaux de mon clavier. J'ai téléchargé le pilote ci-dessous, mais l'installation ne fonctionne pas. Je reçois le message suivant :
" Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9998)"
:pleure:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
fbc le 25 novembre 2006 à 10h40
mirkovuj a écrit :
Bonsoir à tous,
J'ai eu le même problème que vous avec les boutons spéciaux de mon clavier. J'ai téléchargé le pilote ci-dessous, mais l'installation ne fonctionne pas. Je reçois le message suivant :
" Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée (9998)"
:pleure:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quelle est la marque et la référence de ton clavier :??:
Est-ce qu'il s'agit d'un clavier livré avec un pc ? Si c'est le cas, donne moi également les références du pc ;)
mirkovuj le 27 novembre 2006 à 00h23
Salut,

Le clavier a été livré avec le PC.
PC : HP pavilion 7955
Clavier : HP (c'est écrit dessus) modèle N°5308 :(
fbc le 27 novembre 2006 à 17h31
mirkovuj a écrit :
Salut,

Le clavier a été livré avec le PC.
PC : HP pavilion 7955
Clavier : HP (c'est écrit dessus) modèle N°5308 :(
Alors télécharge et installe ce pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-4056(...)

A+ :salut:
-->Message édité par fbc le 27/11/2006 17:31:17<--
mirkovuj le 28 novembre 2006 à 15h27
C'est le même pilote que j'ai déjà essayé d'installer, mais je reçois le message d'erreur suivant :
Je ne vois pas quoi faire, j'ai même essayé le protocole fourni par HP en cas d'échec, et le résultat est le même.
As tu une autre solution ? :(
fbc le 28 novembre 2006 à 17h35
Essaie de passer par un technicien HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=30702&lc=fr&a(...)

et cliques sur le bouton "Discuter en temps réel avec un technicien" ;)
mirkovuj le 01 décembre 2006 à 23h12
Bonsoir,

J'ai réussi à résoudre mon problème de la manière suivante.

En effectuant manuellement les mises à jour manquante sur mon système d'exploitation windows XP, j'ai constaté que j'avais le service pack 2 alors que windows update me proposait certaine mise à jour du service pack 1.
Je me suis lancé dans une série de mise à jour, et suite à cette manipulation, j'ai pu installer votre fichier.
J'ai donc récupérer la fonctionnalité des boutons spéciaux, ainsi que l'onglet dans le fichier clavier pour pouvoir les configurer.

Merci pour avoir essayé de m'aider fbc :bravo:
fbc le 02 décembre 2006 à 12h22
J'aurai jamais pensé aux mises à jour Windows :D

Content que ton problème soit résolu :)

a+ [:gaec:1]
page précédente  1  page suivante

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Arma 2
Une simulation militaire de qualité dans une ancienne province soviétique.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.