01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs dont 6 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows 95, 98 et Me
> Utilisation clé USB Win 98
Auteur
<     1       >
bitoune

Posté le 17/10/2007 12:15:41       ?   @    
BOnhjour à Tous !

J'ai récupéré un ordinateur portable sou Win 98 qui possède une seule prise USB. Le problème je ne sais pas si elle est en 2.0 ou 1.0 ou supérieur (je pencherais plutôt pour la 2° solution). La clé USB que je possède est une clés U3 de 2 MO sur laquelle j'ai tout enlevé pour avoir plus de place.

Comment faire fonctionner cette clé sous ce portable (je ne possède pas Internet chez mois mais seulement au bureu - réécupération possible par disquette alors).

Merci de votre aide.

NB : je travaille avec Office 2000

À bientôt sur le ouèb.
marvelous02
  bon courage
  :-)
  Posté le 17/10/2007 14:35:40       ?   @    
salut, il te faut la marque et reference de ta clé. Sur le site du constructeur tu récupères le pilote et tu l'installes. Je pense qu'effectivement tu doit etre en usb1. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
PC-Conseil
  L'informatique autrement
  :-)
  Posté le 10/11/2007 21:42:34       ?   ^   @    
Bonjour,

Tu peux installer ce logiciel, c'est un pilote "universel" pour W98 pour les clés USB. Tu l'installes et ensuite tu branches ta clé. (Par contre évidemment il faut que les pilotes USB de ton portable soit installés).

Le lien ici : http://christophe.grange.free.fr/documents/PilotesUSB_W98Universel.exe
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows 95, 98 et Me
> Utilisation clé USB Win 98

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008