01net    Web

Actuellement en ligne : 136 Utilisateurs dont 19 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows 95, 98 et Me
> Partition sous Windows Millenium
Auteur
<     1       >
BlackKrystal
  Tuxynator Was Born...
  :-)
  Posté le 06/05/2007 15:57:49       ?   @    
Bonjour.

Je possède un PC, fonctionnant à l'origine sous Windows Millenium, que j'ai fait passé sous XP.

J'ai dernièrement transféré cette license sur un autre PC, et j'aimerais installer Windows Millenium (license d'origine) et Windows 2000 (license de l'ancien portable professionel de mon père) sur un même disquen en 2 partitions.
Sous 2000, avec le CD, je crée donc 2 partitions de 20 go, que je ne formate pas.

Ensuite je relance avec Millenium, il me formate et me vérifie les disques, et me colle un message d'erreur comme quoi il ne peut inscrire les données nécessaires dans la MBR (Master Boot Record).
Je relance, il refait toutes les opérations, mais cette fois avec accumulation des erreurs dans les systèmes de fichiers etc... ce qui fait que je ne peux l'installer.

Actuellement j'installe Millenium, avec le disque en seule partition, et par la suite, avec un shareware de logiciel de partionnement, créer une 2eme partitions pour 2000.

Ce système n'étant pas pratique, j'aimerais savoir si vous avez une autre solution.
Ma config, à tout hasard:
Compaq Presario 5WV254 de décembre 2000
AMD Duron 700 Mhz
512 Mo de SDRAM en PC 133
Disque dur de 40 Go IBM
Geforce 2 MX 440 64 mo

Merci d'avance.
-------
Il existe 10 types de personnes dans le monde: celles qui comprennent le binaire, et les autres.
o0° KDE vs GNOME °0O [KeRnEl PaNiC]
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows 95, 98 et Me
> Partition sous Windows Millenium

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008