Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire comment faire apparaître dans le barre de tâche (de Windows 98 NT)la petite flèche verte qui permet de déconnecter un périphérique USB de son PC proprement.
Avec un grand merci.
-->Message édité par smb le 22/11/2006 10:01:23<--
marvelous02
bon courage
Posté le 20/11/2006 22:26:16
salut smb, clic droit sur la barre des taches (où il y a l'horloge) - propriété - dans l'onglet "barre des tâches" clic "personnaliser" en bas dans le cadre "zone de notification", une fenetre s'ouvre, fais défiler juqu'à ce que tu trouves l'icone que tu cherches et selectionnes l'option voulue (toujours masquer, toujours afficher ou masquer en cas d'inactivité) ensuite clic ok 2 fois! amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
smb
Posté le 21/11/2006 10:05:38
Merci marvelous. ça marche !
marvelous02
bon courage
Posté le 21/11/2006 14:20:05
smb a écrit :
Merci marvelous. ça marche !
mais de rien, pense à editer ton titre et mettre [résolu], amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
smb
Posté le 28/04/2007 16:14:23
c'est encore moi... quelques mois plus tard !
entre temps j'ai vu que la question avait été publiée dans l'OI de janvier : trés honorée
ma question est la même, mais cette fois : avec WINDOWS 98 !!
pas moyen de faire apparaître cette petite flèche verte ! Ce que je fais en attendant c'est dans l'explorateur, sur la ligne du lecteur D: je clic à droite et fais ejecter. C'est bon ça ?
Merci de m'aider
marvelous02
bon courage
Posté le 29/04/2007 21:08:38
salut, je ne maitrise pas w98, désolé, mais un conseil, edit un nouveau post, c'est plus clair et tu as plus de chance d'y avoir une réponse, amicalement
-------